OneRicelin Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Bonjour à tous, Fraichement arrivé dans le monde du FPV, j'ai besoin de conseils sur les alimentations et chargeurs pour alimenter tout ça. J'ai l'impression qu'il va me falloir un chargeur spécifique pour la Taranis Q X7, pour les HDO, et une alimentation pour l'ISDT Q6. Ça n'existe pas UN chargeur/alimentation "universelle" pour éviter d'avoir 36 milles versions ? Pour les HDO, j'hésite encore entre des accums 18650 et une lipo, c'est quoi le mieux ? Merci de voter aide
quazardous Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Il y a 1 heure, OneRicelin a dit : Pour les HDO, j'hésite encore entre des accums 18650 et une lipo, c'est quoi le mieux ? Smart câble de Furious FPV Prend un Q6 pro et une alim lantian. Pour la Q7 c'est quoi ta batterie ? Normalement ça se charge avec Lipo ou NiMH.
OneRicelin Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 J'ai la batterie FrSky Ni-MH 200mAh avec son chargeur FCX07. Merci pour les réfs, c'est ce que je craignais, un truc pour chaque appareil
quazardous Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Ben de toute façon ça charge plus vite si chaque chose a son chargeur. Tu vas vite te sentir à l'étroit avec un seul chargeur LIPO
quazardous Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 PS le smart câble c'est pas un chargeur. C'est un câble qui permet d'utiliser n'importe quelle Lipo 3S ou plus pour alimenter les HDO. Tu mets ta batterie dans la poche et hop
SupraDolph Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Ton ISDT gère déjà les types de batterie pris en charge: LiFe / Lilon / LiPo / LiHv (1-6S), NiMH / Cd (1-16S), Pb (1-12S) En gros tu n'as besoin que de connectique pour recharger des différents appareils. Maintenant quand un appareil est livré avec son alim c'est elle que j'utilise.
Messages recommandés