Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Hey, Je suis en train de monter une revolt OSD mais je ne sais pas comment câbler le sbus et le smart port du R-XSR, j'ai un pad RX3, TX1. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Salut il faut que tu connectes le sbus sur tx1 et que tu bridge tx1-invert, ne branche pas le sport sur rx3 il peut provoquer un conflit, de toute façon la télémétrie n'est pas encore supporté sur FalcoX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Super ! Merci beaucoup, je viens de tout bien faire et j'ai donc retiré le fil du smart port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 (modifié) Pour l'installation de Falco j,ai l'impression que c'est bon. Il faut bien laisser le fichier en .bin ? Modifié (le) Juillet 28, 2019 par Jumnico31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 (modifié) @kiriTsuke Maintenant je suis bloqué sur le arming wizard et quand je bouge mon switch ça ne marche pas Je pense que c'est à cause de l’absence de smart port, je le soude où? Modifié (le) Juillet 28, 2019 par Jumnico31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Ton r-xsr est bien en sbus(led bleu lorsqu'il est bindé)? Et tu as bien ton switch configuré dans l'onglet mixeur de ta radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 il y a 3 minutes, kiriTsuke a dit : Ton r-xsr est bien en sbus(led bleu lorsqu'il est bindé)? Et tu as bien ton switch configuré dans l'onglet mixeur de ta radio? Oui led bleue et les switchs sont configurés. Ca ne vient pas de l'absence de smart port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 (modifié) Je peux te garantir que non, je suis sous falco depuis la sortie beta ca marche sans smart port. As-tu bien branché ton r-xsr sur "sbus out" et non "sbus in"? Modifié (le) Juillet 28, 2019 par kiriTsuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Tu as soudé le pad tx1-invert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Oui c'est le sbus out qui est branché. Une led bleue et une verte sont allumées Il y a une procédure particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 à l’instant, kiriTsuke a dit : Tu as soudé le pad tx1-invert? Oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 (modifié) La bleu signifie que tu es bien en sbus et la verte que tu es bindé avec ta radio Modifié (le) Juillet 28, 2019 par kiriTsuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Tu peux poster une photos de ta FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Okok c'est bien ce qui me semblait, le problème est que la carte de vol ne détecte pas quand je bouge mon switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 J'ai pas fait le bridge current Tx6 - Current par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Pour la photo, il faut que je démonte le stack Non mais rien de spécial sur la FC, j'ai soudé le sbus out sur Rx1, le 5v, le gnd et j'ai fait le pont. Tout le reste passe par les prise blanches de la FC. Si vraiment utile je peux démonter pour prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Pas d'importance c'est pour la télémétrie des esc ou le capteur de courant a choisir en fonction de ton esc. Mais c'est pas ca qui t'empêches d'armé. Moi je pencherais plus un problème de config sur la radio, envoi aussi une photo de l'onget mixeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 il y a 3 minutes, Jumnico31 a dit : Pour la photo, il faut que je démonte le stack Non mais rien de spécial sur la FC, j'ai soudé le sbus out sur Rx1, le 5v, le gnd et j'ai fait le pont. Tout le reste passe par les prise blanches de la FC. Si vraiment utile je peux démonter pour prendre une photo. TX1 tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Voilà, je ne sais pas s'il y a un autre onglet à configurer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 il y a 3 minutes, kiriTsuke a dit : TX1 tu veux dire? Oui pardon Tx1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Houla c'est pas opentx! Désolé je ne connais pas du tout cette radio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Je crois avoir trouvé...Si c'est ça je suis un peu bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 (modifié) @kiriTsuke Ok il me manquait un deuxième paramétrage dans la radio comme tu l'avais dis Merci beaucoup J'ai essayé de paramétrer mais au moment où le moteur 2 est sensé tourner, il ne tourne pas... Toutes les soudures sont bien faites Modifié (le) Juillet 28, 2019 par Jumnico31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 En branchant l'usb à la revolt, à-t-on accés à Blheli 32 pour flasher le dernier firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Super si c'est résolu Non flash betaflight sur ta revoltosd pour pour utiliser blheli32 puis reflash falco, c'est la façon la plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés