quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 il y a 34 minutes, Yannkee75 a dit : Oui c'est l'exception Mais France = 2 ans de garantie... Sur les gros trucs faut faire des choix en connaissance de cause NB j'ai acheté les HD3 il y a 2 ans sur Bang bang et j'ai pas eu de soucis. Mais avec le chargeur Q200 acheté là bas aussi j'ai pas eu autant de chance garantie Fatshark c'est 2 ans aussi
Yannkee75 Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 garantie Fatshark c'est 2 ans aussiAh. Donc en effet vaut mieux acheter chez eux...
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 il y a 12 minutes, Yannkee75 a dit : il y a une heure, quazardous a dit : garantie Fatshark c'est 2 ans aussi Ah. Donc en effet vaut mieux acheter chez eux... J'ai jamais eu affaire au sav fatshark encore on verra
Jofcb05 Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Le 29/07/2019 at 12:23, Nébalicien a dit : Bonjour bonjour, 1 er chapitre: Le commencement Je vais vous raconter une de mes mésaventures de ces dernières semaines (pas celle ou mon ESC 4 in 1 prend feu...) en rapport avec Banggood. Tout commence un 29 mai 2019, ne supportant plus de voler ma machine préférée avec le casque FPV confectionné dans le grenier de tata Germaine (celle avec des poils sous le menton) je décide d'acheter des vraies lunettes fpv. Cette fois je veux de la qualité car je sais que je les garderai longtemps ces lunettes et que j'aimerai enfin pouvoir différencier le sol du ciel quand je vole (ah bah oui le casque confectionné dans le grenier c'était pas bidon hein). Je regarde donc pleins de reviews sur les forums/le Youtube game américain et je me décide pour des lunettes qui n'ont pas fait trop de bruit dans le milieu: les Fatshark HDO. 2 ème chapitre: La péripétie Je compare donc les prix sur différentes plateformes jusqu'à trouver une promo sur Banggood + un code promo qui me permet d'économiser pas mal de pépettes. L'annonce à l'air plutôt clean étant donnée la note qu'a l'article et le nombre de commentaires satisfaits. Je commande donc cet article. Première réflexion: pas de suivi de colis... Bon, on va faire sans. 1 mois et demi plus tard le tracking réapparait en me disant que mon colis est au hub Longdon-UK. D'après mes recherches, ce lieu est une sorte de trou noir mondial, de nombreux colis y entrent mais très peu en ressortent. Il y restera 2 semaines et demi puis partira en transit vers Nysa qui m'a tout l'air d'être une ville en Pologne (à moins que ça ait un rapport avec les caves à vin Nysa à Paris comme l'indique mon moteur de recherche préféré même si j'en doute fortement). Le transport est assuré par une entreprise répondant au doux nom de Royalshipments qui cumule le score incroyable de un étoile sur cinq sur la notation de google. 3 ème chapitre: Robert Au bout de 2 mois ça commence à me courir sur le haricot et je demande donc un remboursement intégral auprès de Banggood puisqu'on peut être remboursé au bout de 60 jours sans recevoir le colis d'après leur politique. ET LÀ, le soit disant Robert de chez Banggood avec une photo digne d'un des plus grands mannequins de l'Oreal m'assure que mon colis est bloqué à la douane (j'avais déjà reçu un mail du même type 3 semaines auparavant) et que je ne peux pas demander de remboursement car il manque 2 jours pour cumuler 60 jours car la date d'envoi inscrite sur mon espace client n'était pas le même que la leur. Soit, j'attendrai 2 jours pour me faire rembourser... SAUF QUE le Robert, malin qu'il est, s'empresse de modifier la date d'envoi de mon colis pendant que j'avais le dos tourné et c'est avec stupeur que je me rend compte que la date d'envoi inscrite sur mon compte n'était plus le 29 mai, mais... le 26 juillet. Conclusion: Robert essaye aujourd'hui de m'amadouer à coups de points Banggood (pun intended), la date de réception de mon colis a été repoussée au 18 août, et personnellement je doute qu'il arrive jour. Si vous avez des conseils ou vécu ce genre de mésaventures n'hésitez pas à m'en faire part. Bonjour, est ce que vous avez du nouveau concernant votre commande ?
Nébalicien Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 J'ai eu ce mail hier de la part du sav de Banggood. Par contre la compensation financière sur le BGpay c'est un peu saoulant mais bon...
Jofcb05 Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 j'ai la même chose. Je parle avec eu actuellement et ils m'avaient dit que qu'ils trouveraient une solution si je n'ai rien reçu le 19 Aout et maintenant ils prolongent jusqu'au 25 et m'offre des points dont je me fou complètement .... là le support agent me dit qu'ils me remboursent si je n'ai rien reçu avant le 2 Août mais ils disent ça a chaque fois et repoussent après ...
Nébalicien Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 il y a 18 minutes, Jofcb05 a dit : j'ai la même chose. Je parle avec eu actuellement et ils m'avaient dit que qu'ils trouveraient une solution si je n'ai rien reçu le 19 Aout et maintenant ils prolongent jusqu'au 25 et m'offre des points dont je me fou complètement .... là le support agent me dit qu'ils me remboursent si je n'ai rien reçu avant le 2 Août mais ils disent ça a chaque fois et repoussent après ... C'est aussi sur les Fatsharks ?
Jofcb05 Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 mail de banggood après avoir un peu insisté Dear Banggood customer, We would like to take this opportunity to thank you for shopping with us. We are sorry about the situation of your order 66915630 shipping delay caused by our coadjutant logistics company. To keep your good shopping experience in the future, we will stop cooperation with this logistics company immediately, don't worry, your order which has been sent out before will still be delivered normally. For this case, we will send extra 500 points to your account within 3 days , moreover, we have confirmed to the logistics company that your order will be delivered 25th August at the latest, we hope your understanding and wait for it patiently. As of 25th August, whether delivered or not, except the points sent before, if your total waiting time is more than 40 days since the date of shipment, we will compensate 5%-10% of your order value to your BGPAY account before the end of August. About the FAQ about BGPAY refers to the following link:https://www.banggood.com/Search_hl69_at927 Please note:If you still don't receive your order after 25th August, please contact us, we will refund the total payment by your original payment way unconditionally. This email does not support reply, please click here to contact us: CONTACT US We apologize for any inconvenience caused by this issue and hope for your kind understanding. Best regards, Banggood Team On verra bien .... 1
Jofcb05 Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 Bonjour, Je reviens pour vous dire qu'après pas mal de temps à insister sur le chat de Banggood, ils vont bien me rembourser ma commande qui est toujours bloquée à la douane. Insistez bien pour ceux qui ont le même soucis que moi.
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