Djux Posté(e) Aout 5, 2019 Signaler Posté(e) Aout 5, 2019 Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Donc j'ai un soucie avec mon stack mamba F405, les mah affiché dans l'osd sont faux. La valeur n'est pas la bonne, quand je compare avec se que donne mon chargeur il y a une grosse différence. Es ce que quelqu'un qui a la stack mamba F405 et qui aurait déjà régler se problème pourrait me donner le bon scale mah a mettre sur betaflight. Bonne journée à vous. Citer
Joelamoule Posté(e) Aout 5, 2019 Signaler Posté(e) Aout 5, 2019 Déjà vérifie que tu es bien en ADC interne Ensuite tu vole une Lipo en notant bien les mah utilisé. Tu charge et tu note ce qui a été rechargé. Une fois cela fait tu utilise cette formule. nouvelle_echelle = ancienne_echelle * (mAh_consommé_affiché_OSD / mAh_chargé) J'avais une mamba f405 mais je me rappelle plus du salé désolé... 1 Citer
Djux Posté(e) Aout 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2019 (modifié) @Joelamoule Je vais faire sa merci. @SupraDolph mdr faute de frappe je pense Modifié (le) Aout 5, 2019 par Djux 1 Citer
Joelamoule Posté(e) Aout 5, 2019 Signaler Posté(e) Aout 5, 2019 Il y a 1 heure, SupraDolph a dit : Essaye donc le sucré Grrrrrrrrrrrrrr mais j'ai bien rigoler quand-même 1 Citer
Asio Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 bonjour j'ai un stack mamba f405 mk2 avec le même problème mais mon chargeur ne me dit pas mah alors si quelqu'un a la scale je veux bien merci : ) Citer
Attafr Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 https://www.diatone.us/apps/help-center#!hc-mamba-f405-stack-mk2-diagram-manual-furyf4osd-target Citer
Messages recommandés