JulienR Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Bonjour, j'ai un drone eachine E511S, qui décolle mal : quand je mets les moteurs à fond, toutes les hélices tournent, mais il décolle d'à peine 50cm et d'autres fois il ne décolle pas du tout. J'ai vérifié les hélices et changé les "arbres" sous les hélices (les roues dentées en plastique), mais ça ne change rien. Il est guidé par smartphone et le smartphone affiche toujours le message "prepare geomagnetic calibration Y" ; j'ai refait la calibration plusieurs fois, mais ça ne change rien. Je n'y connais pas grand chose et mes parents non plus ; et je suis dégoûté car ce drone est quasi neuf. Merci si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un réparateur.
SupraDolph Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Il me semble que ce genre de drone nécessitent une petite danse pour le calibrer avant chaque décollage.
sacrephilou Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 Bonjour, j ai le même problème avec le mien. Avez vous trouver la solution? J ai l impression que les pignons en laiton des moteurs sont aussi un peut abîmé. Serait-ce ça? J ai des moteurs de réserve mais j ai pas envie de les remplacer et devoir souder les fils. j ai aussi remarqué que lors du calibrage vertical, le drone n émet pas de son, est ce normal? merci pour votre retour
Messages recommandés