Francis Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 il y a 11 minutes, Cookie83610 a dit : la seule chose qui me "gêne" c'est la dispo ... Depuis que je connais Pirat', je n'ai vu que vos frames out of stock. +1 ! Le jour ou tu as besoin c'est la cata. Et ma femme ne vas pas être ok pour la messe satanique dans le salon Sinon je rajouterais aussi les fdp. Je comprend bien que ce n'est pas gratuit mais peut importe le montant ils continuent de grimper en remplissant le panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Je comprends. On est bien malheureux aussi de ce passage out of stock. A priori on est toujours bon pour restocker à La fin du mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Ils sont victimes de leurs succès Et puis vous aurez la v2, comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 faut l'avouer, on a tenté un truc et puis le temps de se rendre compte que ça marchait pas, on avait tout vendu. d'ou ce passage a vide on apprend. c'est un métier de gérer un stock et d'anticiper les ventes & les délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Mars 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 Sa veux au moins dire une chose : vos frames se vendent, et plaisent. Rien que ça, y'a déjà de quoi être bien content, bravo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2017 A quand la dispo de la pirat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2017 les colis commencent à arriver.... j'espère en fin de semaine prochaine, début de la suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Bonjour messieurs et pas encore mesdames mais c'est bien dommage. On vient de mettre du stock des nouvelles versions des frames sur le site. gardez-le pour vous, c'est officieux. nous l'annoncerons lundi ou mardi apres avoir mis les photos à jour mais comme vous êtes sympas on vous prévient. Pirat : V1.2 compatible avec les versions précédentes. ajout des écrous rapides pour tenir les bras + quelques micros modifs des autres plaques. quelques grammes et euros de moins pour la 5 pouces. Sloop : V1.5 compatible avec les versions précédentes. la grande nouveauté : les doubles bras fixés à la bottom. + quelques micros modifs des autres plaques. 3 grammes de plus et 5 euros de moins. Cordialement. Les gars de Pirat. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 top! Merci à la Pirat team de passer le mot ici A vos cartes bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Ah la voilà la nouvelle qui va en réjouir plus d'un Bien joué à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Merci de l'exclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Toujours aussi sympa les pirat. Merci je regarde après la sieste hein [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Avril 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2017 Nickel je vais pouvoir faire une petite commande.La nouvelle c est la 1.5 ? [emoji3]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2017 il y a 5 minutes, ludo.fpv a dit : La nouvelle c est la 1.5 ? Le 07/04/2017 at 12:07, zerpo a dit : On vient de mettre du stock des nouvelles versions des frames sur le site. Sloop : V1.5 compatible avec les versions précédentes. la grande nouveauté : les doubles bras fixés à la bottom. + quelques micros modifs des autres plaques. 3 grammes de plus et 5 euros de moins. Cordialement. Les gars de Pirat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2017 Le quel choisir entre le v1.2 &v1.5[emoji15][emoji15][emoji15][emoji15]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2017 (modifié) Ce ne sont pas les mêmes frames, 1.2 = Pirat et la 1.5 =Sloop. Ce sont 2 bonnes frames, après c'est au niveau feeling, design, et ta préférence de pilotage. Modifié (le) Avril 11, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2017 Vol freestyle plus pas mal de bonne boîte[emoji33][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2017 Ah ok j'ai compris. Effectivement c'est pas les mêmes. [emoji16]La Pirat est plus grande, plus lourde avec beaucoup de place pour tout mettre dedans et dessus. Tu peux aller jusqu'à une gopro session + une grosse lipo 1800. Beaucoup font du freeride avec La 6 pouces. La sloop est plus petite, toujours de la place dedans mais plutôt gopro classique avec lipo 1300/1550 cubique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Avril 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2017 Mon choix va aller sur le pirat 1.2[emoji3]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2017 you're welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2017 La pirat commandé [emoji41][emoji1][emoji1][emoji1]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2017 Salut @zerpo, tu avait parlé de "goodies" potentiel à venir, tu à une date approximative car je voudrai me prendre un bras en spare et tout commandé en même temps rapport au frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2017 j'ai dit ça moi ? je sais plus de quoi je parlais mais la petite nouvelle c'est qu'on reçoit nos sangles lipos vendredi ou samedi. On en glissera donc 2 dans chaque pack ! On devrait pas tarder a sortir également des pack update de la Sloop pour pouvoir passer en V1.5 quand on a cassé sa bottom plate de V1. Sur les autres accessoires, support cam principalement, on a pas autant avancé qu'on voudrait mais il y a plusieurs dessins pour la Pirat fait par Zeroine qui sont dispo ou en cours de finalisation. http://www.thingiverse.com/ZerOine/designs yeah ! @ludo.fpv du coup si tu n'es pas dans l'urgence, elle partira lundi avec les sangles dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Avril 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2017 Ok pas de souci merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés