Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

tu me fais peur bleep :)

je vois pas le bombé ?

on a eu notre premier retour, un pirate avait des plaques latérales pas assez haute, ça bougeait.
on a réduit notre marge pour que ces plaques ne bougent pas. il se peut qu'il faille sur certaine mettre un petit coup de lime pour gratter le 0.1mm qui est en trop.
on préfère ça que des plaques qui bougent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète zerpo ça ne bouge pas lol aucun risque et la hauteur est bonne, peut être que la Swift 2 est un peu plus large?

De toute façon en attendant les moteurs je vais déjà installé tout le reste donc je vais redémonter pour vérifier d'où ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2017 at 15:54, DaD a dit :

la partie en caoutchouc se met à l'intérieur. Elle viens entouré la cam. Le rebord à 90° qu'on voit sur ta dernière photo est l'endroit où le cul de la cam se pose.

dans le troue du caoutchouc que l'on voit sur ta photo, tu mets un press nut, et de l'autre côté une vis. Si le boitier de la swift à 3 vis, faut que te met l'autre.

 

Il y a 19 heures, zerpo a dit :

Faut vraiment qu'on fasse cette vidéo de montage emoji3.png
Effectivement il faut utiliser le boîtier avec les 3 trous et La fixation fait tout bien le job.
Check moi sur La messagerie de La page pirat si tu veux que je te fasse des photos pour te montrer.
emoji1591.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis confus là xD

je réinstalle celui à 1 trou ^^

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 at 18:24, Thib'z FPV a dit :

@bleep  tiens, j'ai moi aussi hésité a me prendre leurs nouveaux 2306 de chez racerstar. Tu vas les recevoirs quand ?

Moteurs reçu aujourd'hui soit 11 jours après expédition, pas mal pour Aliexpress :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! =)

Amateur de frames qui resiste a presque tout, je suis tombé sur Pirat Frames et ca m'a l'air vraiment sympa !

Apres avoir débuté sur du Aerotek (et m’être ruiné en pièces détachées) j'ai découvert les ThuG Frames et j'ai quasiment plus rien cassé, j'aimerai savoir si la Sloop 1.5 avait une bonne résistance sur les spots type bois et forets. (genre: Sport Foret

Et d'ailleurs j'ai vus que ZerOine fait des supports pour Runcam, j'aimerai savoir si la Runcam2 et une Tattu 1300mAH 4s 75c rentre sur la top plate du Sloop 1.5?

Du coup j'aimerai y intégrer le Setup cité plus haut avec des RS2205 2600kv en 4", d'ailleurs, existe il une PiratFrame en 4" ? 

 

Merci d'avance ! =)

Modifié (le) par Mordicuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec.
J'avoue je volais avec des thug avant de faire pirat [emoji3]
On a plutôt La réputation de faire du costaud mais évidemment on fini toujours par casser.
Pour la runcam2 je ne suis pas sur. Je crois que notre Manu qui vit en Russie vole avec sur sa Sloop mais je vérifie et je te dis ça.
Il faudra sûrement mettre l'alim sur le côté sans utiliser notre trou dans la top.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !
Commande passé Creudi reçus Meudi (enfin ce matin).
Le voyage jusqu'en Bourgogne du Sud c'est bien passé, reste plus que l’acclimatation.xD
J’espère que la terre des ducs leur sera bénéfique.:P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zerpo a dit :

Salut mec.
J'avoue je volais avec des thug avant de faire pirat emoji3.png
On a plutôt La réputation de faire du costaud mais évidemment on fini toujours par casser.
Pour la runcam2 je ne suis pas sur. Je crois que notre Manu qui vit en Russie vole avec sur sa Sloop mais je vérifie et je te dis ça.
Il faudra sûrement mettre l'alim sur le côté sans utiliser notre trou dans la top.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Génial merci !=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aime le 4" car tu peux malgré tout y mettre une CamHD sans le sentir vraiment et de plus sur une frame bien pensé (les nouvelles plaques de camera de chez thug sont bien foutue) je pense qu'on peut trouver une place pour l’attacher tout en grattant quelques grammes sur la longueur des bras.

Mais c'est clair que le 4" a disparus ou presque des rayons.

 Ayant tester sur le Thug140 et le vortex150 c'est galère car on l'attache sur la lipo et en plus la puissance étant vraiment juste c'est pas génial (testé sur du Emax 1306 4000kv et ImRC 3200kv).

Modifié (le) par Mordicuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...