Aller au contenu
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

Voilà le Sloop est fini de monter et fonctionne :x

Il reste quelques petits réglages genre reculer d'avantage le RX vers l'arrière car malgré les prises USB magnétiques que j'utilise je n'ai plus accès à l'USB ce qui est gênant ^^. 

La runcam 3 s'intègre nickel et je ne vois pas son support dans les lunettes malgré la lentille de la Swift 2 en 2.5

Test ce soir avec des potes qui piloteront des avions j'espère ramener de belles vidéos :D

 

sloop fini.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yinyin14 a dit :

Petite question, ça met combien de temps la livraison d'une sloop V1.5?

Merci ;)

Quand elle est dispo le lendemain

Hier soir j'ai testé la Sloop avec les Racerstar BR2306S 2400KV et des Cyclone T5045C, ça envoie pas mal surtout quand on voit le poids du bestiau avec la Runcam 3 (642 grammes). Les moteurs chauffent pas mal mais à 20h hier soir il faisait encore bien chaud..

Par contre à moins de 100 mètres j'ai eu comme des mini top radio, je met en doute le montage de mes antennes que je viens de changer de place (tant pis pour l'ange de 90°)

 

sloop.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans obstacles je vais faire le montage vidéo de la session on voit bien sur la vidéo que par 2 fois la machine a un comportement bizarre

Un gars de l'asso volait avec un Blade Chroma c'est peut être lui le responsable :D

Edit voilà la vidéo, le soft de montage que j'ai utilisé à beaucoup trop compressé la vidéo mais on voit bien le problème à 2mn07

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bleep a dit :

Oui sans obstacles je vais faire le montage vidéo de la session on voit bien sur la vidéo que par 2 fois la machine a un comportement bizarre

Un gars de l'asso volait avec un Blade Chroma c'est peut être lui le responsable :D

Edit voilà la vidéo, le soft de montage que j'ai utilisé à beaucoup trop compressé la vidéo mais on voit bien le problème à 2mn07

Hello ! :)

C'est pas ce qu'on appel du "motor twiching" ? j'ai eu ca sur un quad, je vais rechercher , quelle est ta Fc ?

 

Trouvé! Regarde ici:  betaflight Faq #56

 

Espérant que ca puisse t'aider =)

Modifié (le) par Mordicuss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GodsWarrior a dit :

En tout cas, ça donne un putain d'effet en vidéo !! Par contre aux manches, tu balises bien.

premier vol avec j'étais pas très serein d'autant plus que tu sens bien les 640 grammes de la machine :D 

il y a une heure, Mordicuss a dit :

Hello ! :)

C'est pas ce qu'on appel du "motor twiching" ? j'ai eu ca sur un quad, je vais rechercher , quelle est ta Fc ?

 

Trouvé! Regarde ici:  betaflight Faq #56

 

Espérant que ca puisse t'aider =)

Merci je vais regarde du coté de "motor twiching"

Pour le soft mount de la FC je suis tranquille il y en a sous la PDB et la FC, d'ailleurs c'est peut être de trop je devrais peut-être remplacer les joints sous la PDB par des supports en plastiques durs?  J'ai mis ça sous la FC https://www.drone-fpv-racer.com/entretoises-m3-soft-mount-pour-fc-4pces-1487.html

 

soft mount.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yinyin14 a dit :

Elle est commandée depuis la fin de semaine dernière...

et pas encore reçu ?
tiens, tiens, ce serait pas toi qui serait en normandie et qu'on aurait un soucis avec ton adresse mais que t'as pas répondu aux mails que Yann t'as envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bleep a dit :

Merci je vais regarde du coté de "motor twiching"

Pour le soft mount de la FC je suis tranquille il y en a sous la PDB et la FC, d'ailleurs c'est peut être de trop je devrais peut-être remplacer les joints sous la PDB par des supports en plastiques durs?  J'ai mis ça sous la FC https://www.drone-fpv-racer.com/entretoises-m3-soft-mount-pour-fc-4pces-1487.html

 

 

Je serais toi je mettrai la PDB sans et par contre je mettrai au dessus de la FC (ainsi qu'en dessous). 

Tente le coup =) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mordicuss a dit :

Je serais toi je mettrai la PDB sans et par contre je mettrai au dessus de la FC (ainsi qu'en dessous). 

Tente le coup =) 

Je vais mettre des entretoises en plastique sous la PDB et laisser le soft mount qui est sous la FC,

Par contre en mettre au dessus de la FC je ne vois pas trop l’intérêt, j'ai mis des entretoises en plastique au dessus mais c'est juste pour empêcher que le câble de mon rx sat ce fasse la malle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste pour les maintenir dans les trous car ceux que tu achètes dans le commerce sont des sortes de joints 

Modification faite, j'en ai profité pour raccourcir le câble d'alimentation, essai dans 20mn :) 

edit : je viens de tester avec une lipo, tout baigne sauf un manque de rate à ajouter et trouver comment corriger le fait que quand je met des coups de gaz il me met du roll vers la droite O.o

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...