Hktimaxx Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 Salut tout le monde☺!!! J'ai une petite question pour les possesseurs de ts100 ou saintsmart pro32. Je viens d'en faire l'acquisition et j'ai remarqué que lorsque je secoue le fer dans ma main avec ou sans la panne fixée j'entends un léger bruit !!? Tout est bien serré en extérieur . (vis de panne et vis de capot) . j'ai la sensation que ça bouge légèrement a l'intérieur ...? Avez vous aussi ce phénomène ? A l'instant ou j'ecris je ne l'ai toujours pas testé... Merci d'avance
quazardous Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 Le mien rien ne bouge. Pas de bruit 1
Hktimaxx Posté(e) Aout 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 J'ai l'impression d'avoir eu un re-conditionné... Le boite a vécu un peu et refermé au scotch mais bon cela veut rien dire quand on voit les contitions de transport parfois ... Je vais l'ouvrir pour voir. cela doit pas être méchant cela fait le bruit d'un petite contre écrou pas serré enfin voyez le genre quoi☺ Merci
quazardous Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 Il y a 3 heures, Hktimaxx a dit : voyez le genre quoi nan le mien est nickel 1
Hktimaxx Posté(e) Aout 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 il y a 20 minutes, quazardous a dit : nan le mien est nickel
Hktimaxx Posté(e) Aout 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2019 Après essai et démontage Ras.... Plus aucun bruit lorsque le jack est branché☺ Je suis un peu parano mais bon au final quand on voit les tunes que l'on peut mettre dans nos gadjets et joujous en tous genre on est un peu obligé de le devenir lol
Messages recommandés