Bowbo974 Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 Salut à tous, j’ai reçus un rxsr neuf que j’ai flasher en lbt (qx7 lbt oblige) mais, le soucis c’est qu’il es impossible de binder l’ensemble, les 3 led sont allumer sur le rxsr..: j’ai tester plusieurs tuto, flasher avec firmware différent en lbt mais toujours le même soucis... je sèche un peut merci à qui pourra m’aide
Galvao340 Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 Salut à tous, j’ai reçus un rxsr neuf que j’ai flasher en lbt (qx7 lbt oblige) mais, le soucis c’est qu’il es impossible de binder l’ensemble, les 3 led sont allumer sur le rxsr..: j’ai tester plusieurs tuto, flasher avec firmware différent en lbt mais toujours le même soucis... je sèche un peut merci à qui pourra m’aide [emoji846]salut j'ai eu le même soucis il me semble que j'ai appuyer sur le bouton maintenus et j'ai brancher puis tu continue d'appuyer et la led bleu s'allume seul ou avec la touge qui clignote je sais plus. puis tu le débranche et tu fait la procédure de bind normal. il me semble que c'était ça je suis pas surj'ai cher cher 3 jours avant de trouverEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Bowbo974 Posté(e) Aout 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 C’est la procédure que je fait, mais moi, la led rouge reste fixe
Messages recommandés