Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cheat ou pas cheat sur FPV Event PE ?


Sebulba

Messages recommandés

Franchement, le mec vire à plat à plein vitesse sans mettre de roll, je trouve ça plus que douteux. Vous en pensez quoi ? J'ai vu juste ou je suis juste un gros con de jaloux qui ne sait pas reconnaitre le talent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le bot :D

Nan je sais pas mais c'est suspect quand même.

Faudrait comparer 2 tours pour voir si les trajectoires sont vraiment les mêmes même si les ghosts tendent à prouver que non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DaD a dit :

La vidéo est en accélérer, non ? A moins que ça soit la vitesse du vent.... 

Oui ça doit être la vitesse du vent, car on temps est bien dans le leaderboard de FPV Event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible :D 15 sec comme ça et ces ESC crament comme celui de mon vortex xDxD.

 

Bon sinon, même avis chelou, ou le mec a trouvé une astuce ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Qnnk a dit :

Pas possible :D 15 sec comme ça et ces ESC crament comme celui de mon vortex xDxD.

Bon sinon, même avis chelou, ou le mec a trouvé une astuce ..

Lol oui, burst en continue ça doit pas trop le faire. Mais dans la vid de simu, c'est trop clean, l'altitude ne varie pas, il vire à plat... bref. Alors que dans sa ou ses 2 vid en réel, rien à voir même si il sait piloter (si c'est bien lui). Bon ça me rassure j’hallucine pas.

Bon, Nytfury me fait halluciner aussi quand je vois comment il passe les gates, mais y a des peites imperfections qui font que c'est réel (j'ai aussi vu ses replay dans le simu DRL). Là, ça fait vraiment trop bot (et j'en ai vu un paquet qui font super bien le taff dans des FPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...