MuThi Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Bonjour a tous Depuis hier après un crash pas violent du tout je ne peux plus brancher de lipo ça fais comme un court circuit Le drone est tombe d a peux prés 1m50 au ralentit mais la lipo c est débrancher Je ne comprend pas ce qui ce passe
roussboul Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Salut. Vérifie toutes les soudures de ta machine.
MuThi Posté(e) Aout 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Ok je revérifie mais elles ont l air bonne
naviluminor Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Ton drone ne serait pas constitué de circuits imprimés (PDB + FC) empilés et connectés entre eux via des broches des fois ? Ce type d'assemblage n'est pas amoureux des chocs, cela déconnecte (ou nique) les broches
MuThi Posté(e) Aout 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 je viens de ressouder les 4 moteurs a ESC 4 AN 1 rebrancher la lipo c est pareil je n ais que l ESC de brancher ni la carte de vol ni le VTX
roussboul Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Redessoude tes moteur et branche la lipos! Si c'est pareil sans rien de connecter c'est que ce doit etre le 4 en 1!?! Et si tu na plus de courts circuit une fois tout débranché, ressoude un à un tes moteurs en rebranchant à chaque fois pour déterminer si cela viens d'un moteur !
MuThi Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 Je viens de dessouder les moteur c est pareil C est donc le 4 en 1
roussboul Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 il y a une heure, MuThi a dit : Sa soone entre le + et le - Tu veux dire court jus !? Le + et - de l'arrivée lipos ? A l'œil tu ne vois rien d'anormal ? Une photo peut etre !!
MuThi Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 le + et le - du 4 en 1 non je vois rien d anormal
roussboul Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 Beh là je sèche !! mais je suis loin d'etre un grand connaisseurs également ! J'ai vu également que tu avais un soucis d'esc sur un autre post, si ce problème est avec ce 4 en 1 n'est ce pas tout simplement celui ci qui est HS !! mais bon je ne veux pas te dire de connerie non plus! Perso j'en achèterai un autre mais attend peut etre d'autres avis.
MuThi Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 non ce n ai pas le même esc je l ai changer il est neuf je viens d en cder un ce matin Je ne me trompe pas il ne devrait avoir de bip avec le multi quand je le met sur le + et le -
MuThi Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 une autre question peut on brancher 2 cables sur un port 5v
Messages recommandés