SpatialMocha Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2019 (modifié) Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suis face à un problème j'ai donc décidé de demandé de l'aide! Voilà j'ai mon drone équipé de: FC kakute F4V2, et d'un R-XSR, et j'ai une Taranis X9D. j'ai bind ma radiocommande à mon récepteur, pas de soucis le R-XSR s'allume vert et pour vérifier quand j'éteins ma radiocommande ça passe au rouge. Cependant dans Betaflight aucune commande ne semble répondre que ca soit dans l'onglet récepteur ou l'onglet mode et je ne peux pas non plus désarmer... En espérant que vous puissiez m'aider. https://youtu.be/ARbX_Ac021s Modifié (le) Aout 17, 2019 par SpatialMocha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2019 Salut! Vérifie que tu es bien en Sbus dans l’onglet config et aussi le port dans l’onglet du même nom! Pour commencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpatialMocha Posté(e) Aout 18, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2019 Merci tonton, en effet j’étais en ppm donc c'était mal partit, j'ai donc passé mon récepteur en sbus! Puis avec la kakute F4V2, le serial rx était en UART3 et pas en UART1 comme j'avais mis dans Beta. Chui prêt pour voler now! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés