naviluminor Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 Bonsoir J'ai reçu ça dans ma boite mail, ça sent des pieds.. Bonjour, Nous souhaitons vous informer d'un changement à venir : après le 18 septembre 2019, vous ne pourrez plus échanger des messages avec d'autres utilisateurs directement sur YouTube, car cette fonctionnalité ne sera plus disponible. Néanmoins, vous pourrez continuer à partager des vidéos YouTube. Voici comment procéder : 1. Lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube, cliquez sur le bouton Partager. 2. Sélectionnez l'application de votre choix pour partager la vidéo. Pour en savoir plus, consultez cet article du Centre d'aide. Cordialement, L'équipe YouTube
SupraDolph Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Posté(e) Aout 22, 2019 Ils parlent des messages privés ou des commentaires ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 (modifié) Il y a 12 heures, naviluminor a dit : Ben ?? Ca veut dire quoi ton message ? Je pense qu'ils parlent de la messagerie privée et du partage de vidéo par celle-ci qui est de toute façon useless. Modifié (le) Aout 23, 2019 par Ben-J
naviluminor Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 il y a une heure, Ben-J a dit : Ca veut dire quoi ton message ? que je n'en sais rien pardi !
SupraDolph Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Ca veut dire quoi ton message ? Je pense qu'ils parlent de la messagerie privée et du partage de vidéo par celle-ci qui est de toute façon useless.Je pense aussi mais il me semblait que cette fonction avait déjà été retirée l'année dernière Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 J'ai toujours "boite de réception" en onglet principal de mon appli et je m'en suis servi qu'une fois. Au moins ça fera un peu de place.
Joelamoule Posté(e) Novembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2022 Il y a 3 heures, moriahlammi7 a dit : je suis d'accord avec vous, YouTube n'est plus ce qu'il était avant Ça c'est du déterrage 1
Messages recommandés