miello Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Salut a tous, Je suis nouveau dans le monde des drones, mais surtout à tout ce qui touche à la programation, donc excusé d'avance si je vous donne du fil a retordre ou n'utiise pas les bon termes. Enéspérant que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution, merci d'avances pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voila je vous explique mon problÚme: - j'ai acheter un Eachine E010s pro que j'ai réussi a connecter à bf aprÚs pas mal d'éssais et bcp de tuto. - j'ai demander dans le cli les info et j'ai trouver pour le cv LEMONF3-FSV2 (LEMO) 3.3.0, je n'ai pas trouver le meme dans les fw dispo a flasher, j'ai donc fait des recherches. ces dernieres mon fait comprendre que le fw a flasher serait un spracing f3. - j'ai donc fait des sauvegardes des programmes d'origines, avant de flasher la derniÚre version 4.0.5 de spracing f3. - Depuis la impossible de me reconnecter a bf ou cf!! - J'ai lu et regarder plein de tuto essayer pas mal de truc, mais rien à faire... Est ce que j'ai griller ma carte ou il y a qqchose a faire? Merci pour vos futurs reponse. Jai essayer de résumer au mieux ce que j'ai fait mais n'hésiter pas a me poser des questions, j'essaierai di repondre, ( je pense avoir flasher le mauvais fm, au lieu du 4.0.5, j'aurais peut etre du prendre le 3.3.0.. ? )
Lexus Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Regarde ce lienhttps://www.wearefpv.fr/reparer-carte-de-vol-briquee-st-link-20180405/Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
miello PostĂ©(e) Aout 23, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 23, 2019 Salut, merci pour la rĂ©ponse et le lien, que j avait dĂ©jĂ vu aussi! cet outil Ă l air pas mal du tout, j en ai commander un. par contre franchement je ne serai pas pu souder les fils sur mon fc, j ai essayer un peu de voir ce qu il dis sur ma carte, mais franchement a part: ant, lemon fs, m1-m2-m3-m4 je vois pas autre chose.. qqun en a dĂ©jĂ utilisĂ© en le soudant sur la mĂȘme carte que moi?
Jerome Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 Un peu de lecture : Tu peux essayer de flasher avec une version 3.5.7 de BF plutÎt que la 4.
miello PostĂ©(e) Aout 25, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2019 Salut, merci pour ta rĂ©ponse et ton lien ou j ai trouver pas mal d info, mais tjs rien sur ma carte.. j ai vue que des fils ont Ă©tĂ© souder je pense que c est ça qu on appelle shunter pour pouvoir connecter la carte quand ça ne rĂ©pond plus..? quand tu parle de la version 3.5.7, c est le programme Ă flasher sur la carte. ou une version 3.5.7 de bĂȘta flight? J espĂšre que vous allez pouvoir m aider, je commence Ă dĂ©sespĂ©rer un peu.. merci Ă tousÂ
Splint PostĂ©(e) Septembre 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 7, 2019 (modifiĂ©) Yep, dĂ©solĂ© d'arriver un peux tard, as-tu trouvĂ© solution a ton problĂšme? J'ai eu le mĂȘme soucis sur le E01OS PRO en flashant le SPRACING F3, il n'Ă©tait plus reconnu dutout sur bf et cf, n'ayant pas de bouton BOOT prĂ©sent dessus j'ai simplement pontĂ©(soudure) ces deux point lĂ au hasard et miracle! Il est passĂ© en mode BOOT quand je l'ai branchĂ©, puis j'ai simplement reflasher le firmware d'origine manuellement dessus dispo via ce lien : https://www.mediafire.com/folder/hm8r8p4nc8d0b/LEMON_F3 ModifiĂ© (le) Septembre 7, 2019 par Splint
miello Posté(e) Septembre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Salut, pas de soucis, merci bcp pour cette info c est super. Je vais essayer plus tard dans la soirée et te tien au courant!! Pareil désoler de répondre tard, j ai pris quelques jours de congé! encore merci pour ta réponse!!
miello PostĂ©(e) Septembre 14, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 14, 2019 Salut splint, tu as assurer!!!â tout fonctionne enfin:))) la soudure Ă©tait bien Ă cet endroit et le FM Ă©tait tjs dispo sur le lien! parfait je te remercie beaucoup!!
Splint PostĂ©(e) Septembre 18, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 18, 2019 Salut miello, tkt câest normal on as tous besoin de congĂ©s!  Je suis heureux de tâavoir aidĂ© ! Me remercie pas câest normal !  Bon vol !Â
Messages recommandés