yosuke Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 Bonjour à tous, je rencontre un problème au niveau du retour audio laissez moi vous montrer (pièce jointe) une vidéo de ce je reçois comme signal audio (la vidéo est celle du DVR) J'ai un vortex mojo 230 (avec un tramp hv donc micro built -in si je ne me trompe pas) Pour la réception j'utilise les HDO + rapidFire. Lorsque je met les écouteurs j'obtiens rien d'autre que cet horrible son. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ça serait cool ! Merci beaucoup PICT0006.AVI
Tonton Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 Il me semble que c’est un soucis avec les canaux d’émission! Bon ok c’est pas très clair, je tente de faire fonctionner ma mémoire... ! Une histoire de conflit entre la vidéo et l’audio! Bref, à l’époque, j’avais abandonné l’idée d’avoir l’audio du Mojo!
yosuke Posté(e) Aout 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 (modifié) Je vois certaines vidéos du mojo avec le son sur le net c'est dommage. Merci quand même pour la réponse. Modifié (le) Aout 26, 2019 par yosuke
Grand MurinFPV Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Si tu utilises le smartaudio pour régler ton VTX, il y a une histoire de résistance à mettre en place entre les deux soudures. Tu devrais trouver les valeurs pour ton VTX dans sa doc technique.
Messages recommandés