soyd Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Voila je m'explique rapidement, j'ai une radio commande FLYSKY FS-I6 et un Wizard x220s ARF, pour une raison obscure je n'ai plus mon Receiver FS-IA6 (livré avec la radio) Le problème c'est que déjà, la plupart des tutos sur internet sont fait avec la radio FLYSKY FS-I6X (ça me perturbe pas mal), je cherche donc à commander un receiver, mais je ne sais pas lequel choisir ? Je n'ai pas l'impression que le FS-IA6 soit vendu seul sur StudioSport, et j'ai peur de commander le FS-IA6B car je ne sais pas si il va être compatible avec ma FLYSKY FS-I6. En gros je suis assez perdu, si certains peuvent m'éclairer, ça m'aiderais VRAIMENT beaucoup ! Merci. Modifié (le) Aout 30, 2019 par soyd
soyd Posté(e) Aout 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 https://www.studiosport.fr/radio-flysky-i6-rc-recepteur-fs-ia6-a12567.html https://www.studiosport.fr/eachine-wizard-x220s-a13623.html
SupraDolph Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 La FS-I6 est compatible avec l'intégralité des Rx Flysky (AFHDS et AFHDS 2A). Naturellement les 2A sont supérieurs car ils gères la communication symétrique (télémétrie, RSSI) Le FS-IA6 ne gère que des vieux protocoles avec le FC. Préfère un Rx qui gère le iBus comme le X6B (fiable mais pas de télémétrie), le Fli14+ (fonctionne bien avec la télémétrie) ou encore le Flit10 (similaire au Fli14+)
soyd Posté(e) Aout 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 (modifié) il y a 15 minutes, SupraDolph a dit : La FS-I6 est compatible avec l'intégralité des Rx Flysky (AFHDS et AFHDS 2A). Naturellement les 2A sont supérieurs car ils gères la communication symétrique (télémétrie, RSSI) Le FS-IA6 ne gère que des vieux protocoles avec le FC. Préfère un Rx qui gère le iBus comme le X6B (fiable mais pas de télémétrie), le Fli14+ (fonctionne bien avec la télémétrie) ou encore le Flit10 (similaire au Fli14+) La procédure pour bind est là même ? On met le petit truc noir, on branche la lipo et on bind à la radio ? Modifié (le) Aout 30, 2019 par soyd
SupraDolph Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 Pas de bridge à faire, il faut appuyer sur un poussoir alimenter le RX (radio en mode Bind) et relâcher le bouton.
soyd Posté(e) Aout 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 Je pense prendre ce récepteur https://www.studiosport.fr/recepteur-fs-a8s-v2-2.4ghz-ppm-sbus-8-18-voies-a13896.html , des avis dessus ?
Manu63 Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 J'ai eu des soucis avec la V1 de ce récepteur perso. A 10m j'avais des failsafe... Peut être qu'il est plus fiable maintenant, mais le x6b est une valeur sûre
SupraDolph Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 J'ai le V2 pas de failsafe (enfin si à 300m sur terrain dégagé) mais il n'a pas la télémétrie, je ne le recommande pas face aux recommandations que j'ai faite au dessus.
Messages recommandés