befa333 Posté(e) Septembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2019 Salut a tous bon grosse galere je pense avoir cramer mon vtx car il a toucher la carte de vol et ca sentait le cramer.je n avais plus de led,nada.je viend d en recevoir un autre,j ai essayer de le connecter a la nappe d origine sans succes.j ai donc essayer de souder la nouvelle nappe a la place de la precedente sans succes.peut etre que ce n est pas au bon endroit,est ce que la carte de vol aurait morflé elle aussi. Merci pour votre aide! Ps:soyez indulgent pour les soudures je debutes et j ai des gros doigts et Je precise que le drone s arme et qu il se connecte a beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2019 Salut, Ta FC est bien une F4 V3 ? Normalement ta caméra et ton vtx doit être relié à la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa333 Posté(e) Septembre 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2019 Bon je pense avoir trouver la panne finalement le premier vtx fonctionne,c est plus la camera qui a cramer finalement(le composant a cote du fil rouge)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2019 Un peu flou.... Mais si t'as trouvé,c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa333 Posté(e) Septembre 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2019 Bon toujours rien malgré la nouvelle Camera,j ai un fil rouge qui sors du vtx et je ne sais pas ou il va,c est marqué DC.y a un truc a faire sur beta?les branchement sont t il l bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2019 Salut. Tu n'as pas de notice avec ton VTX ? Bon, tu as dit d'etre indulgent sur tes soudures mais si tu ne fait pas mieux tu seras très vite embêté au vu de celles ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés