Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 Topic Attachments Il me fallait un kwad pour tester la RunCam Hybrid (dont la review arrive ce soir). Du coup, j'ai récupéré le châssis CL1 qui m'avait servi à tester le kit FPV HD R2Teck. J'ai remplacé les vieux F60 par les Hypetrain Stingy que j'arrive pas à vendre J'ai aussi remplacé les ESCs AK32 par des Furling32 Mini 45A en F3. La FC n'a pas changé, c'est une Foxeer F405 AIO. J'ai rajouté un vTx TBS Unify Pro32 Nano (puisque j'ai viré le vTx HD) avec une antenne SpeedyBee customisée pour WaF et laissé le bon vieux X4R-SB. Si les premiers tours d'hélices ont été assez flippants, j'ai vite compris que les réglages PID et filtres de BetaFlight 4.0 ne sont pas du tout adaptés aux 6S Du coup j'ai suivi le tuning guide qui m'a permis de voler. Les réglages sont largement perfectibles mais j'ai pas eu le temps de m'y coller encore... Liste des composants Frame Rotor Riot CL1 49 € FC Foxeer F405 AIO 40 € ESCs 4 x Airbot Furlin32 Mini 45A 76 € Moteurs 4 x Rotor Riot Hypetrain Stingy 2207 2150KV 100 € Jeu d'hélices 1 x Ethix S4 3 € Caméra FPV RunCam Hybrid 99 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro32 Nano 5G8 24 € Antenne vTx Speedy Bee 5,8 GHz 2dBi WE are FPV 7 € Récepteur radio FrSky X4R-SB 29 € LiPo CNHL Black Series 1300mAh 22.2V 6S 100C 29 € Prix total : 456 € 1
Jerome Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 L'électronique de l'Hybrid prend peu de place comparé à la Tariser, j'ai hâte de voir la review ! (alors elle est bien ? )
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 il y a 2 minutes, Jerome a dit : L'électronique de l'Hybrid prend peu de place comparé à la Tariser Carrément, par contre la nappe est courte, pas moyen de mettre la board sur la stack 20 x 20 à l'arrière il y a 2 minutes, Jerome a dit : (alors elle est bien ? ) GROS SPOIL : 1
Jerome Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 Merci ! Je suis au taf, sur Youtube c'est la merde je peux pas monter au dessus de 720p, je regarderai plus attentivement en rentrant, par contre j'ai l'impression que côté FOV c'est toujours pas ça malheureusement
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 il y a 3 minutes, Jerome a dit : FOV c'est toujours pas ça malheureusement Nop, surtout à la verticale et pas de 4/3 en plus 1
Joelamoule Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Carrément, par contre la nappe est courte, pas moyen de mettre la board sur la stack 20 x 20 à l'arrière GROS SPOIL : Mouais le problème la c'est que filmer en 4k pourquoi pas mais si c'est pour avoir les helices sur la vidéo c'est bof...du coup pas trop d'interret pour moi.... Joli build @Motard Geek
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 Les hélices sont très peu visibles dans mon cas Après si ça se démocratise, faudra que les fabricants de frame travaille là dessus (bras deadcat et autres)
Jerome Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2019 Il y a 3 heures, Joelamoule a dit : Mouais le problème la c'est que filmer en 4k pourquoi pas mais si c'est pour avoir les helices sur la vidéo c'est bof...du coup pas trop d'interret pour moi.... Joli build @Motard Geek Ouep, faut une frame adaptée, avec l'Intrepid par exemple, aucun probl d'hélices visibles : Mais ce n'est pas ce que je préfère en termes de sensations de vol. 1 1
Laurenzo17 Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2019 Hello petite question...où as tu trouvé ton support 30X30 vers 20X20 il semble top !!!
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2019 J'ai récupéré ça sur une Caddx Turtle ou RunCam Split je sais plus trop mais @Lexus a commandé le même genre chez Banggood, il pourra te filer le lien 1
Messages recommandés