Moi77 Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Faut débrancher le cable USB du drone. Après tu regardes si tu armes et si tu voles
Moi77 Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Tu peux pas armer avec le câble USB connecté à la FC sous betaflight
Projetec Posté(e) Septembre 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 (modifié) Bon ça marche !!!!! Merci, merci, merci. mon armemnt est sur sc! comme sur le tuto "we are fpv" Maintenant j'ai voulu sécuriser l'armement avec ça (en sécurité avec bouton temporaire): https://icantfly.xyz/x-lite-pro-push-button-arm/ et là, plus rien. Plus d'armement. Je dois plus avoir les yeux en face des trous. Il faut impérativement passer par la radio pour affecter des commandes qui soient visibles sous betaflight. j'aurais trouvé plus simple de pouvoir affecter les fonctions aux switch DEPUIS betaflight. Modifié (le) Septembre 24, 2019 par Projetec
Moi77 Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Super . Il faut que tu mets ton switch sur la radio comme pour SC (MIXEUR CH 6 S?). Apres tu programmes ton switch sur betaflight ton pre-armement.
Projetec Posté(e) Septembre 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 (modifié) Le script est inopérant. seul l'armement par sc fonctionne. et en plus mon stick de droite semble commander les gaz alors que sur betaflight les attribution sont les bonnes. Je vais faire un peu autre chose mais en tout cas les choses avancent, merci encore. Modifié (le) Septembre 24, 2019 par Projetec
Moi77 Posté(e) Septembre 25, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2019 Ta radio est bien en AETR dans Setup Radio ? Après dans Betaflight il y a un réglage aussi. Quelqu'un peut-il confirmer ou pas svp ? Merci
Projetec Posté(e) Septembre 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2019 la radio est bien en AETR. Maintenant j'arrive à démarrer les moteurs. mais dès que je pousse les gazs, le drone fait un bon en l'air et les moteurs se coupent. Idem aussi pour tous les autres sticks !!!!
Moi77 Posté(e) Septembre 25, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2019 Dans betaflight, onglet "recepteur" tu es en AETR1234 ?
Moi77 Posté(e) Septembre 25, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2019 Sur ma radio, dans config radio, ordre voie rx PAGD...
Projetec Posté(e) Septembre 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2019 Ca marche, grâce au Diff qu'a mis en ligne motard FPV. Merciiiii. en remettant au propre ma config du drone, ça été beaucoup, beaucoup plus simple.
Messages recommandés