Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Est-il possible oui où on de binder Emax frestyle et Frsky X Lite Pro ?


Projetec

Messages recommandés

Cela fait trois semaines que je bidouille.

Je n'en peux plus.  Est-il possible oui où on de binder l'Emax frestyle et la radio Frsky X Lite Pro  sans module externe (xjt Lite) ?

Normalement l'Emax est compatible D8  ET D16.

Sur bétaflight, je n'obtiens qu'un "Arming disable flags: BADRX CLI ARMSWITCH" et Arming disable flags: THROTTLE CLI CMS MSP"

Sur Bétafilght, seul mes sticks agissent sur le modèle 3D "onglet récépteur". Aucune action des mes switchs. c'est comme s'ils n'existaient pas.

Donc logiquement sur l'onglet "mode" impossible de programmer l'armement puisque betaflight ne reconnnait pas mes switchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux commandés sur Banggood. 

C'est bien précisé sur le carton de la taranis. Non _EU (donc FCC). 

Par contre, pour le drone de même provenance, rien de précisé. Vu la provenance j'aurai dit aussi FCC. Mais sur betaflight, je ne vois aucune ligne qui peut le confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est bleu tu est binder. Tu as bien programmer tes switchs dans ta radio et sous betaflight ? Dans les defauts, le throttle est pas à zero ou dessus du min_check et le switch en position armé au mieu de désarmé. T'as réglé ta radio dans recepteur pour avoir 1000 au mini 1050 au milieu et 2000 en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux régler mes sticks (je vois leur action sur betaflight) ce qui me permet de faire les réglages bas, milieu et haut. Avec les sticks je peux donc aussi bouger le modèle 3d.

Par contre, j'ai beau tripoter toys le switchs où boutons, rien ne se passe sur betaflight. Je ne les voient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est bleu tu est bindé.Tu as bien programmé tes switchs dans ta radio et sous betaflight ? Dans les defauts, le throttle est pas à zero ou dessus du min_check et le switch en position armé au lieu de désarmé. T'as réglé ta radio dans recepteur pour avoir 1000 au mini 1500 au milieu et 2000 en haut ?

 Citer Éditer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai fait (merci au tuto we are fpv) mais comme j'ai fait un reset de la radio, je n,'ai pas remis mes switchs !!! J'en suis quasiment sûr. S'il ne sont pas indiqués sur la radio directement, betaflight ne peut pas les détecter automatiquement quand on les actionnent ? 

Modifié (le) par Projetec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai programmé SC en switch d'armement et le bouton poussoir de droite en prearm.

Dorénavant quand je vais sur betaflight, je vois bien les switchs agirent quand je les actionne.

Maintenant j'ai le message : paramétrés empêchant l'armement  MSP

 

Si quelqu'un avait les réglages de base de betaflight pour cette Emax (avec les PId)

Modifié (le) par Projetec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...