Lioneldg Posté(e) Septembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 (modifié) Salut tout le monde ! Nous voici à trois jour de la sortie de la version 4.1 de betaflight. Un problème se pose lors du paramétrage du VTX. Il faut saisir le code constructeur qui active la puissance VTX voulue. Perso chez AKK je n'ai rien trouvé et j'imagine que vous risquez de chercher un moment aussi. Voici donc le lien où vous aurez les infos nécessaires à ce paramétrage : https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/VTX-CLI-Settings Dans mon cas c'est 0, 1, 2, 3 pour 25, 200, 600, 1200mw J'ai testé, ça fonctionne. Bon weekend Lionel Modifié (le) Septembre 28, 2019 par Lioneldg 2
duch Posté(e) Septembre 29, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2019 Merci Vla le Json du Ultimate mini non US, si ça interresse... BTFL_vtxtable_akk_XL5_20190929_155323.json 1
quazardous Posté(e) Septembre 29, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2019 akk c'est du smartaudio 2.0 alors ? https://github.com/betaflight/betaflight/blob/master/docs/VTX.md#smartaudio-v10-devices-should-use
duch Posté(e) Septembre 29, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2019 Je n'ai pas trouvé cette précision, je me suis basé dessus, ça fonctionne... et le "Faible puissance d'émission lors du désarmement" ça déboite...
Lioneldg Posté(e) Septembre 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2019 (modifié) il y a 19 minutes, duch a dit : Je n'ai pas trouvé cette précision, je me suis basé dessus, ça fonctionne... et le "Faible puissance d'émission lors du désarmement" ça déboite... Pareil pour moi. Par contre j'ai dû compléter manuellement la table des fréquences. Il en manquait pas mal. Modifié (le) Septembre 29, 2019 par Lioneldg
HellBee FPV Posté(e) Mars 25, 2020 Signaler Posté(e) Mars 25, 2020 On 9/29/2019 at 9:12 PM, duch said: Je n'ai pas trouvé cette précision, je me suis basé dessus, ça fonctionne... et le "Faible puissance d'émission lors du désarmement" ça déboite... attention a cette feature (faible puissance apres le desarm) si tu crash un peu loin et que tu veux repartir (si c'est faisable) tu va perdre la video
Messages recommandés