Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Comme j'ai acheté des ESC non Kiss va me falloir un truc pour les flasher Si y'en a un de vous qui a une vieille FC qui traîne je suis preneur (à partir du moment où je peux m'en servir pour flasher mes ESC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 (modifié) J'ai une kombini dont la partie régulation est HS la connexion USB et le passthrough fonctionnent après je sais pas si la liaison ESC fonctionne encore... Modifié (le) Mars 6, 2017 par myrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Il me faut un truc qui fonctionne quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 J'ai une veille Naze32 sur mon bureau qui me sert à vérifier des trucs quand j'ai un doute sur BF... ça m'évite de me lever le cul de la chaise, mais c'est loin d'être vital. Il faudra dessouder les pins, par contre, j'ai démonter la FC à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 J'achète, des PIN c'est très bien pour ce que j'ai à faire ! Je vais me faire un câble JST-SH => SERVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 il y a 44 minutes, Motard Geek a dit : des PIN c'est très bien pour ce que j'ai à faire ! ouais, mais t'as pas vu ce qu'il y a dessus, encore Je file ça quand on se voit... Faut que je récupère ma lipo, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 il y a 4 minutes, DaD a dit : Faut que je récupère ma lipo, aussi Elle t'attend, bien chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 voilà la bête... En vrai elle est moins floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Ah wai toi tu soudes des fils sur des PIN Ça me va quand même, je ferai le ménage Tu me diras ton prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 Héhé première FC, et découverte de l'électronique. Pour la petite histoire, j'ai soudé les pines dessus, mis les prises servo dessus et fait quelques sessions comme ça, mais les prises arrêtaient pas de se barrer. J'en ai eu marre, super énervé après ces cons qui vendaient des pins de merde, j'ai soudé direct les fils sur les pins pour que ça bouge plus. Quand j'ai changé ma fc, je me suis rendu compte que j'avais soudé les pins à l'envers et que c'était pour ça que ça tenait pas Cette fc collector va te coûter une binouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 6, 2017 lol GG merci, j'avais aussi des PIN sur ma Naze32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés