naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2019 Hi Cela fait déjà un bout de temps que je lutte à mettre en route le ventilateur, ça ne fonctionne (plus) jamais du premier coup Mais aujourd'hui peau de zob, j'ai beau maintenir le doigt appuyé longtemps (habituellement ça fini toujours par fonctionner) queude ! J'ai plus qu'à dépouiller le bordel pour trouver ce qui est naze Quelqu'un à déjà eu des soucis avec le ventilateur ?
Glloq Posté(e) Octobre 6, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2019 Dag, Non, jamais. Mais tu ne devrais pas te ruiner pour la réparation: https://fr.banggood.com/URUAV-FPV-Goggles-Fan-Hub-Speed-Controller-Module-for-Fatshark-Dominator-HD3-HDO-Goggles-p-1566898.html?cur_warehouse=CN 1
naviluminor Posté(e) Octobre 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2019 Edit Il y a 17 heures, naviluminor a dit : J'ai plus qu'à dépouiller flinguer le bordel pour trouver ce qui est naze le mettre dans une poubelle Il y a 2 heures, Glloq a dit : Non, jamais. Mais tu ne devrais pas te ruiner pour la réparation Et tu pouvais le dire plus tôt Bon ... il y a bien une vis de planquée derrière le velcro "mal" du support (l'évidence même une fois le lien banggood parcouru, ou dans mon cas, après avoir tout ruiné à la pince multiprise)
naviluminor Posté(e) Octobre 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2019 (modifié) Ben j'étais persuadé que cette ruine n'était pas démontable (ben ouai t'étais pas là !) Du coup, façade ventilateur commandée Modifié (le) Octobre 6, 2019 par naviluminor
Messages recommandés