Pierre135 Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2019 Bonjours j'ai un petit souci avec mes batteries 1s je charge avec un chargeur i max USB 6 batteries et j'ai faits 20 à 30 vols et je suis obligé de mettre les gaz à fond au bout de 10 secondes car plus de puissances est ce normale.pourtant j'attends 1h après le vol et je descends pas sous 3.5 volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2019 J'ai deja eu ce probleme avec des 1S.j'ai jamais eu l'explication. Seraient elles mortes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2019 Les 1S ont une durée de vite très courtes d'après les nombreux retours d'utilisateur. Je pense qu'un quad tire trop dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2019 même problème sur des 1s, j'avoue qu'au début je ne tenais pas compte du déchargement. maintenant que je fais attention elles tiennent plus longtemps, mais elles ont une durée de vie limitée, elles perdent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayflip Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 Bonjour, ça dépend avec quoi tu vol mais je pense qu'elles sont mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés