Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

R9 oui mais lequel????


Zorglub

Messages recommandés

Bonsoir les pilotes,

je souhaite me monter un quad long range et j'ai un module R9 Frsky 2019 à mettre dans ma taranis x9d se 2019,

j'ai regardé chez frsky pour le rx et je vois des R9mm, des R9slim,slim+, des R9mini avec et sans la fonction "ota", j'avoue

que je m'y perd...

https://www.frsky-rc.com/product-category/receivers/r9-series-receivers/

Alors si quelqu'un utilise ou connais les différences entre les modèles et voudrait bien partager ses connaissances

pour que je fasse mon choix ce serait cool.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour nos quads, en général c'est R9 MM ou R9 Mini. Les versions avec des sorties PWM on s'en tape pour nos besoins.

Les versions OTA sont les nouvelles versions directement avec le protocole ACCESS (pour les anciens, c'est possible de les flasher en ACCESS) et elles intègrent la fonction de flash Over The Air (sans fil quoi), comme c'est le cas en Crossfire.

Les R9 Mini c'est la version classique, avec un pin de dispo pour de la redondance. Sur les versions R9 MM ce pin est remplacé par un pin Smart Port non inversé (pratique, sans être indispensable pour les FC en F4, sur les F7, on peut inverser de manière hardware tous les pins, donc ça n'apporte rien).

Tu sais tout 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...