Utac76 Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 Salut a tous. Fort de plus de 25ans d experience en aeromodelisme (et oui, j ai piloté avec les radios en 40mhz et des cannes a peche en guise d antenne.mdr) je me lance dans dans le quad, apres y avoir gouté legerement il y a 3 ans... Je me suis equipé X-lite S et tyro pour me faire la patte. Ravis d ecouter vos precieus conseils a tous. Je suis helvete si ca peu etre utile de le savoir. Bon vols a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesikjoker Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 salut bienvenue a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 Welcome! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utac76 Posté(e) Octobre 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 Il y a 1 heure, Amnesikjoker a dit : salut bienvenue a toi Merci il y a une heure, Siam Fpv a dit : Welcome! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 bienvenue par ici!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utac76 Posté(e) Octobre 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2019 il y a une heure, chouf a dit : bienvenue par ici!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2019 Bienvenu à toi. un ancien en aéro (tout comme moi) je ne me sent plus seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utac76 Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 Il y a 15 heures, FPV70 a dit : Bienvenu à toi. un ancien en aéro (tout comme moi) je ne me sent plus seul . Ho oui. D ailleur j ai un vieux twinstar un peu boosté a remonter en fpv. C est avec ca que j ai commencé le fpv. Tu fais encore de la voilure fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 Non j'ai tout arrêté il y a environ 10 ans. depuis j'ai découvert le fpv et c'est devenu mon passe temps. j'ai aussi un tyro 79, c'est moins puissant qu'un 5" mais on se fait aussi des petits délires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utac76 Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2019 Oui.j ai le 79 aussi.compromis interessant pour m y (re)mettre un peu plus serieusement. J ai aussi un ptit betafpv 65 pro 2 pour prendre des "risques" sans danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 Bienvenu dans le monde du fpv et sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés