Utac76 Posté(e) Octobre 31, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2019 Salut a tous. Fort de plus de 25ans d experience en aeromodelisme (et oui, j ai piloté avec les radios en 40mhz et des cannes a peche en guise d antenne.mdr) je me lance dans dans le quad, apres y avoir gouté legerement il y a 3 ans... Je me suis equipé X-lite S et tyro pour me faire la patte. Ravis d ecouter vos precieus conseils a tous. Je suis helvete si ca peu etre utile de le savoir. Bon vols a tous
Utac76 PostĂ©(e) Octobre 31, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 31, 2019 Il y a 1 heure, Amnesikjoker a dit : salut bienvenue a toi Merci il y a une heure, Siam Fpv a dit : Welcome! MerciÂ
Utac76 Posté(e) Octobre 31, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2019 il y a une heure, chouf a dit : bienvenue par ici!! Merci
FPV70 Posté(e) Novembre 10, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2019 Bienvenu à toi. un ancien en aéro (tout comme moi) je ne me sent plus seul .
Utac76 Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2019 Il y a 15 heures, FPV70 a dit : Bienvenu à toi. un ancien en aéro (tout comme moi) je ne me sent plus seul . Ho oui. D ailleur j ai un vieux twinstar un peu boosté a remonter en fpv. C est avec ca que j ai commencé le fpv. Tu fais encore de la voilure fixe?
FPV70 PostĂ©(e) Novembre 11, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 11, 2019 Non j'ai tout arrĂȘtĂ© il y a environ 10 ans. depuis j'ai dĂ©couvert le fpv et c'est devenu mon passe temps. j'ai aussi un tyro 79, c'est moins puissant qu'un 5" mais on se fait aussi des petits dĂ©lires.
Utac76 Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2019 Oui.j ai le 79 aussi.compromis interessant pour m y (re)mettre un peu plus serieusement. J ai aussi un ptit betafpv 65 pro 2 pour prendre des "risques" sans danger.
Dujack Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2019 Bienvenu dans le monde du fpv et sur le forum 1
Messages recommandés