Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les fous du stick !

Moi c'est Joffrey -> JojoFpv, je suis de Haute-Savoie le berceau du fpv racing !

J'ai commencé y'a pas longtemps (août 2016) à cause d'un bon pote qui m'a filé le virus puis au mythique vidéos de la team Airgonay !

La maladie est à un stade déjà bien avancée car je possède déjà 5 bécanes (et une aile delta en cours de montage) [emoji23]

->Lumenier qav-x charpu 4mm (avec pod), F3 Betaflight, Tramp HV, XSR, Runcam Eagle, Racerstar 30A v2, Emax rs 2205 2600kv

->Realacc qav-x 4mm, F3 Betaflight, Tramp HV, XSR, Runcam Eagle, Racerstar 30A v2, Emax rs 2205 2300kv

->ZMR250, SP Racing F3, PDB Hubosd Eco H, Tramp HV, XSR, Runcam Swift, Racerstar 30A, Emax 2204 mtII 2300kv

->GepRc X130, PikoBlx BG, Tramp HV, XSR, Eachine 1000 TVL, Racerstar 20A v2, Emax rs 1306 4000kv

-> Tiny Whoop, BeeBrain v1, moteur chaoli 59000 tr/min

J'ai commencé par du "freeride" on va dire pour maintenant m'entraîner à la race !

Voilà au plaisir de vous croiser ici mais surtout dehors en vol ! [emoji6]

• J'aime 1
Posté(e)

Salut joffrey, comme tu dis, au plaisir de ce rencontrer pour voler ensemble... Tu habite où en haute Savoie, moi je suis à la clusaz...?[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue!

On c'est déjà croisé pas mal de fois sur FB :)

Content de vous voir touts ici... FB c'est tellement éphyémère qu'on passe son temps à répondre aux même question... Je paris que chacun à déjà expliqué 10 fois que les moteur qui s'emballe quand y'a pas d"hélice c'est normal :D;)

EDIT : jolie collection de joujou :)

• J'aime 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Super Jojo, du coup ont ce verra sûrement à thuet alors, j'ai déjà voler avec loki et skylex...[emoji6]

• J'aime 1
Posté(e)

Coucou et bienvenue !

il y a une heure, DaD a dit :

Je paris que chacun à déjà expliqué 10 fois que les moteur qui s'emballe quand y'a pas d"hélice c'est normal

Ahah même pas à moi, parce que je l'ai vu 2 ou 3 fois sur le forum déjà :D

• J'aime 1
Posté(e)
Super Jojo, du coup ont ce verra sûrement à thuet alors, j'ai déjà voler avec loki et skylex...[emoji6]

Ah ben oui ! Onze croisera bien par là bas ! [emoji6]
  • J'aime 1