Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Coucou du 74 ! :)


Jojo LASticot

Messages recommandés

Salut les fous du stick !

Moi c'est Joffrey -> JojoFpv, je suis de Haute-Savoie le berceau du fpv racing !

J'ai commencé y'a pas longtemps (août 2016) à cause d'un bon pote qui m'a filé le virus puis au mythique vidéos de la team Airgonay !

La maladie est à un stade déjà bien avancée car je possède déjà 5 bécanes (et une aile delta en cours de montage) [emoji23]

 

->Lumenier qav-x charpu 4mm (avec pod), F3 Betaflight, Tramp HV, XSR, Runcam Eagle, Racerstar 30A v2, Emax rs 2205 2600kv

 

->Realacc qav-x 4mm, F3 Betaflight, Tramp HV, XSR, Runcam Eagle, Racerstar 30A v2, Emax rs 2205 2300kv

 

->ZMR250, SP Racing F3, PDB Hubosd Eco H, Tramp HV, XSR, Runcam Swift, Racerstar 30A, Emax 2204 mtII 2300kv

 

->GepRc X130, PikoBlx BG, Tramp HV, XSR, Eachine 1000 TVL, Racerstar 20A v2, Emax rs 1306 4000kv

 

-> Tiny Whoop, BeeBrain v1, moteur chaoli 59000 tr/min

 

J'ai commencé par du "freeride" on va dire pour maintenant m'entraîner à la race !

Voilà au plaisir de vous croiser ici mais surtout dehors en vol ! [emoji6]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joffrey, comme tu dis, au plaisir de ce rencontrer pour voler ensemble... Tu habite où en haute Savoie, moi je suis à la clusaz...?[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

On c'est déjà croisé pas mal de fois sur FB :)

Content de vous voir touts ici... FB c'est tellement éphyémère qu'on passe son temps à répondre aux même question... Je paris que chacun à déjà expliqué 10 fois que les moteur qui s'emballe quand y'a pas d"hélice c'est normal :D;)

 

EDIT : jolie collection de joujou :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Jojo, du coup ont ce verra sûrement à thuet alors, j'ai déjà voler avec loki et skylex...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

il y a une heure, DaD a dit :

Je paris que chacun à déjà expliqué 10 fois que les moteur qui s'emballe quand y'a pas d"hélice c'est normal

Ahah même pas à moi, parce que je l'ai vu 2 ou 3 fois sur le forum déjà :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...