Hypnoze Posté(e) Novembre 14, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 14, 2019 Bonjour, j’aimerais acheter des lunettes pour le FPV, du coup je voulais savoir si vous pouviez un peu m’orienter sur un choix histoire d’avoir l’avis de personnes qui connaissent leur sujet. Pour l’instant j’hésite entre les eachine EV200D et les Fat Shark Attitude V5 (sur studio sport). Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 14, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 14, 2019 Salut, Pour commencer, tu devrais plutôt poster dans « le matos fpv » qui est fait pour tout ce qui touche au fpv, lunette comprise bien entendu. Egalement tu devrais nous donner un budget maxi et ce que tu attends niveau vision : installé au premier rang au cinema, milieu de salle, fond de salle. C’est à partir de ça notamment que plusieurs fous des sticks pourront t’aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoze Posté(e) Novembre 14, 2019 Auteur rapport Partager Posté(e) Novembre 14, 2019 D’accord merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés