WantWiz Posté(e) Novembre 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Bonjour, voulant débuter dans le hobby, je viens d'acquérir une Taranis QX7 afin de commencer par m'entraîner sur simulateur. J'utilise donc des piles pour l'alimenter car je n'ai pas encore pu acheter de batterie adaptée. Je voulais donc savoir quels réglages batterie je devrais mettre sur la radiocommande ; c'est à dire est ce que je peux mettre l'intervalle entre 0 et 9 Volts étant donné que ce sont 6 piles de 1.5 volts ou est ce qu'il y a une intensité minimum à ne pas dépasser ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Novembre 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Tu mets tes piles,point. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashi Posté(e) Novembre 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2019 En démontant le support des pile tu peux installer n'importe qu'elle lipo 2S et la connecter par le connecteur d'équilibrage. La radio ne consomme pas énormément, avec une batterie de 1 000mah tu peux faire plusieurs sorties sans problème. Le seul défaut est que tu sera obligé de sortir la batterie pour la recharger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WantWiz Posté(e) Novembre 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2019 Effectivement c'est la meilleure solution, les piles c'est juste provisoire. Après j'hésite entre acheter une Nimh spécifique pour la batterie ou une lipo 2s; il y a de grandes différences entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2019 Bonjour, Pour info sur bangood en achat groupé la batterie lipo 2s 2000 mah pour émetteur QX7 est à 9.09 € . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WantWiz Posté(e) Novembre 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2019 Merci pour l'info je regarderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés