Paloisvolant Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Bonjour à tous, Alors voilà je vous présente mon setup qui commence à arriver !! Commençons par le commencement: -armattan chameleon avec alu anodisé orange. - ESC: 35A SCHUBKRAFT X4 BB21 (45A Burst) 4in1 BlHeliS OneShot MultiShot Dshot ready ESC -carte de vol: schubkraft F4 Flugsteuerung Acro - Betaflight Raceflight - les moteur: on vas tapé dans du armattan OOmph 2206 2300kv (car il est orange lool) -vtx: tramp hv v2 ou le foxxer tm25 -cam fpv: runcam Swift 2 orange (bien évidemment) avec lentille en 2,3mm fov 150° -hélice tripale 5051 racekraft Et voilà c'est tout pour le moment, à si j'hésite entre la taranis q7 et la x9d plus d'occasion que choisir !??^^ Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Ça fait saliver... Ça va être de la pure conf ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Sympa ta config, n'hésite pas à faire partager les étapes de ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 46 minutes, Dracuula a dit : Sympa ta config, n'hésite pas à faire partager les étapes de ton montage Je vais essayer de faire un unbox des compo et un review build pour notre fofo adoré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Sympa [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Il y a 2 heures, DaD a dit : Ça fait saliver... C'est clair, c'est pas du Kiss mais c'est clairement une conf que j'aimerais me faire... J'aurais juste mis des moteurs Shubkraft Stealth 2207 Pour la Tara je suis moins fan du look de la petite mais à priori elle fait le même taff que la X9D avec un écran plus petit ^^ Juste voir si on peut y coller les M9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Il y a 20 heures, Paloisvolant a dit : Bonjour à tous, Alors voilà je vous présente mon setup qui commence à arriver !! Commençons par le commencement: -armattan chameleon avec alu anodisé orange. - ESC: 35A SCHUBKRAFT X4 BB21 (45A Burst) 4in1 BlHeliS OneShot MultiShot Dshot ready ESC -carte de vol: schubkraft F4 Flugsteuerung Acro - Betaflight Raceflight - les moteur: on vas tapé dans du armattan OOmph 2206 2300kv (car il est orange lool) -vtx: tramp hv v2 ou le foxxer tm25 -cam fpv: runcam Swift 2 orange (bien évidemment) avec lentille en 2,3mm fov 150° -hélice tripale 5051 racekraft Et voilà c'est tout pour le moment, à si j'hésite entre la taranis q7 et la x9d plus d'occasion que choisir !??^^ Merci d'avance pour vos réponse salut , ta va ht ou ? , car back order sur le site armattan , que ce soit les moteurs ou la frame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Pour la Tara je suis moins fan du look de la petite mais à priori elle fait le même taff que la X9D avec un écran plus petit ^^ Juste voir si on peut y coller les M9 ! J'ai eu l'occasion d'avoir les deux en mains et la x9d plus et la qx7 et la prise en mains et mieux sur la x9d mais mais le design de la qx7 me fait bien kiffé ... Du coup j'ai le cul entre deux chaise lol @supernova la frame je les prise chez get fpv car chez armattan ils on restock que la frame grise et les moteur j'attends car je suis pas pressé, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2017 config de ouf photo du montage oblige car ESC: 35A SCHUBKRAFT X4 BB21 est très intéressant pour ma futur config race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Yes, ça court pas les rues des ESC 4 en 1 avec un tel ampérage, même les tous nouveaux RF font pas aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 Voilà ce matin j'ai reçu ma nouvel frame je vous prépare le montage de la review et du build... et @Motard Geek je pence commandé les moteur schubkraft pour un compo full schubkraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 J'adore cette frame Pour les moteurs attends peut-être leurs 2207 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'adore cette frame J'avoue qu'à peine vue, elle me fait de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 @DaD, @Motard Geek comment puis je mettre ma review sur le forum avec les bannières waf !? Enfin si vous êtes OK merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 Upload la quelques part (we transfer, dropbox, drive, etc), on va t'ouvrir l'accès au forum community 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 (modifié) il y a 36 minutes, DaD a dit : Upload la quelques part (we transfer, dropbox, drive, etc), on va t'ouvrir l'accès au forum community Dac très bien je met ça sur drop box de suite, il me faut adresse mail ? Comment ça ce passe Modifié (le) Mars 17, 2017 par Paloisvolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2017 contact at wearefpv.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 cest bon c'est sur drop box j'espère que la vidéo vous ira c'est ma première review ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2017 Bien reçu, on regarde ça ASAP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2017 et v'la : https://forum.wearefpv.fr/topic/990-caméléon-unboxing/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 (modifié) Ils arrivent !!! https://www.instagram.com/p/BSGDuIBhkz4/ Vivement les commandes !! @Motard Geek c'est toi qui m'en parlé ?? Modifié (le) Mars 26, 2017 par Paloisvolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Yes ils me l'avaient indiqué ^^ Mais du coup j'ai pris des F60... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Mars 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Je vais les commander cela ces obligé sur le papier les 2207 on l'air vraiment top +de couple conso réduite, donc on verras si ils en ont la chanson :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Cool tu nous feras un retour comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2017 Sympa ta review !! Propre bien filmé parfait Bon le design j'accroche toujours pas.. Les goûts et les couleurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés