Jerome Posté(e) Décembre 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2019 Je suis tombé là dessus : si madame s'ennuie sur le spot, elle peut vous aider à bosser ce... trique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Décembre 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2019 Manque plus que le powerloop mais faut bien viser ! A la base tu cherchais des vidéo de fpv ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2019 Il y a 2 heures, Siam Fpv a dit : A la base tu cherchais des vidéo de fpv ? Pour ma défense, je ne cherchais rien, ça a été publié sur le groupe TBS Lounge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Décembre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2019 Il a l'air top ce groupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2019 Là c'est sur je vais rester très con centré ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés