Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nazgul 5 et Runcam Hybrid


BananiasFPV

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de mettre une runcam hybrid sur un nazgul (ou frame XL5) ?

Je suis tout nouveau et viens juste de recevoir mon bnf (qui n'a pas encore volé vu la météo), et je voudrais utiliser ce genre de caméra au lieu de charger une gopro (que je n'ai pas non plus).

Dans tous les cas j'ai commandé la runcam qui est en chemin, mais afin de m'éviter de devoir tout démonter pour tester, je me demande si quelqu'un l'a déjà fait avant moi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la caméra pas de problème, mais c'est pour loger le module DVR que tu vas avoir des soucis : c'est un PCB avec des trous en 20x20 alors que ta stack est en 30x30. Tu pourras peut-être te débrouiller en bougeant le VTX vers l'arrière et en bricolant un adaptateur 30x30 vers 20x20, mais c'est pas gagné. Je ne pense pas que la nappe soit assez longue pour installer le module à l'arrière du quad.

Pour une caméra hybride, le Eachine LAL5 aurait été une meilleure option. Mais honnêtement, sur un 5", les caméras hybrides, c'est un peu du gâchis, autant mettre une GoPro ou une Runcam5/Foxeer 2 si le budget est trop limité, tu auras de meilleurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...