Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quelle config pour nanoquad 90mm


Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais me faire un drone genre moskito 70 ou KingKong q90

http://www.gearbest.com/multi-rotor-parts/pp_603579.html?wid=21

http://furiousfpv.com/product_info.php?products_id=174

 

Le truc c'est que je suis novice et je voudrais un truc simple à faire genre avec une carte de vol avec esc integré 

je voudrais installer un recepteur spektrum genre ça :   RÉCEPTEUR SATELLITE SPEKTRUM RACER DSMX 2.4Ghz SPM4648

une caméra  etc...

 

Mais je suis un peu perdu avec tout le choix qu'il y a !!

je voudrais pouvoir configurer sous cleanflight parceque j'ai deja mangé pas mal de tuto.

mais je suis bloqué sur la configuration de mon nano , pouvez vous me donner un ensemble , controleur de vol avec esc integré / moteurs/ recepteur spektrum /caméra

 

j'ai pas envie d'en acheter un tout fait.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arthurmrmusic a dit :

genre avec une carte de vol avec esc integré

La seule qui existe c'est la Kiss et peu de châssis de cette taille permettent de monter une carte de vol en 30 x 30 mm. De tête comme ça je ne vois que le Mini OWL de chez FlexRC.

il y a une heure, arthurmrmusic a dit :

je voudrais pouvoir configurer sous cleanflight parceque j'ai deja mangé pas mal de tuto.

Du coup c'est mort pour la Kiss :D

Va falloir partir sur une carte de vol type Piko BLX avec des ESC 4 en 1. C'est ce que j'ai mis dans mon Armattan Bumper ça vole super bien :

 

il y a une heure, arthurmrmusic a dit :

pouvez vous me donner un ensemble