Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quelle config pour nanoquad 90mm


Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais me faire un drone genre moskito 70 ou KingKong q90

http://www.gearbest.com/multi-rotor-parts/pp_603579.html?wid=21

http://furiousfpv.com/product_info.php?products_id=174

 

Le truc c'est que je suis novice et je voudrais un truc simple à faire genre avec une carte de vol avec esc integré 

je voudrais installer un recepteur spektrum genre ça :   RÉCEPTEUR SATELLITE SPEKTRUM RACER DSMX 2.4Ghz SPM4648

une caméra  etc...

 

Mais je suis un peu perdu avec tout le choix qu'il y a !!

je voudrais pouvoir configurer sous cleanflight parceque j'ai deja mangé pas mal de tuto.

mais je suis bloqué sur la configuration de mon nano , pouvez vous me donner un ensemble , controleur de vol avec esc integré / moteurs/ recepteur spektrum /caméra

 

j'ai pas envie d'en acheter un tout fait.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arthurmrmusic a dit :

genre avec une carte de vol avec esc integré

La seule qui existe c'est la Kiss et peu de châssis de cette taille permettent de monter une carte de vol en 30 x 30 mm. De tête comme ça je ne vois que le Mini OWL de chez FlexRC.

il y a une heure, arthurmrmusic a dit :

je voudrais pouvoir configurer sous cleanflight parceque j'ai deja mangé pas mal de tuto.

Du coup c'est mort pour la Kiss :D

Va falloir partir sur une carte de vol type Piko BLX avec des ESC 4 en 1. C'est ce que j'ai mis dans mon Armattan Bumper ça vole super bien :

 

il y a une heure, arthurmrmusic a dit :

pouvez vous me donner un ensemble

Dans mon Bumper (quasi incassable mais que j'aimerais bien comparer au Mini OWL) j'ai mis des ESC 4 en 1 10A en BLHeli_S DShot de chez Cicada, la Piko BLX, des moteurs RotorX 1105B 6500KV avec hélices RotorX RX2535 découpées, un récepteur Furious FPV LR1000, une caméra AIO Eachine TX03, le tout propulsé par des LiPo 3S 500mAh LiHV de chez RotorX !

Ça vole à peine 3 minutes mais c'est carrément fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci pour ces infos et pour le montage ça se fait sans trop de problème ?  jsuis vraiment novice , genre si j'ai un plan ou un tuto ça va mais de moi même je sais pas faire et j'ai vraiment envie de le faire moi même ce nano .

sinon jpensais prend un aurora 90 en pieces détaché et le monter moi même , parceque j'ai vu que c'est monté sur minicube avec tout compris dedans donc ça simplifie vachement le montage non ?

 

mais jsuis chaud à faire ton montage parceque au moins tu sera là si jai un souci pour m'expliquer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu l'Aurora (voler très mal), c'est clairement moins durable :

Par contre c'est bien plus pêchu même en 2S !

Ma conf n'est ptêtre pas la mieux ni la plus adaptée à tes besoins, n'hésite pas à chercher un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quad qui bombarde ou pas faut forcément tout le matos présent sur ce schéma au delta près de l'OSD facultatif.

Le truc qui facilite plus plus c'est la Kiss AIO, jte poste une photo du montage dès que je passe sur mon PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_8074.JPG

IMG_8073.JPG

 

La plaque de carbone vient par dessus la FC pour mettre le XSR dessus (absent sur la photo mais y'a son connecteur soudé qu'on voit dans le vide ;)), sinon c'est tout, rien à ajouter B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le test aurora sur helico micro  bah il en dis pas du bien, pourtant c'est pas le genre a dire du mal pour rien
j'ai vue Motard Geek  voler avec son bumper bumper je peu te dire que ça envoie pas mal du tout. en plus il craind presque rien  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 9 minutes, Neoloop a dit :

Motard Geek en ESC tu es mis quoi? 

il me tente bien également ce bumper :-)

Si je me fie bien à sa description de ses machines FPV: Armattan Bumper / Piko BLX / ESC 4 en 1 Cicada 10A / RotorX RX1106B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques conf sur rotorbuilds ;)

Le seul problème de la mienne c'est une espèce de desync sur les gros virages avec du gaz. Tu peux le voir à 38s sur le demi tour y'a un moteur gauche qui décroche :

 

J'ai presque fait disparaitre le problème en jouant sur le demag et le motor timing dans BLHeli et c'est loin d'empêcher le pilotage :P Vraiment je kiffe cette petite machine :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...