Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


Anreek

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila un moment que je ne me suis pas inscrit sur un forum d’échange, c'est vrai que à l'heure des vidéos et autre tutos en ligne... bref mais retour au sources, alors me voilà ici.

De mon coté, je n'ai pas de drone, enfin j'ai bien des pièces qui dorment depuis 2-3 ans dans un placard, et je me suis dit avant hier que j'allais regarder pourquoi je ne l'avais pas monté ce machin!
Bref du coup je regarde pas mal de vidéos, de forum et autre et je me dit que mes objets sont vieux et périmés mais bon j'aimerai bien les faire voler quand même.

Donc j'ai essayé de comprendre chaque pièces que j'avais acheté a l'époque, imaginer le montage, tout est encore flou mais bon, on progresse !
Dans tous les cas je suis venu fouiller ici pour regarder comment vous faites, quels problèmes avez vous eu.

Je pense que certains de mes problèmes ont du vus arriver alors je vais chercher, puis si je trouve pas je vais vous embêter.

En tout cas quand je regarde les vidéos dans le coin... je me dit qu'il y a un petit kiff a aller chercher  au delà du simple faite de monter un truc qui fonctionne.

Voila sinon plus perso, mes passions sont les sports mécaniques, le karting, le pilotage...J'adore construire des trucs, donc je pense que cet univers regroupe pas mal de points communs.

Mes projets ici 

objectif 1 :
Identifier si je peux faire voler mes pièces

Objectif 2 :
Le faire voler

Objectif 3 :
Passer au Fpv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un beau projet... Bienvenu sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...