Jump to content
DroneBuilds
Syrex

Filet de sécurité

Recommended Posts

Je ne sais pas si ce sujet a été abordé déjà, en tout cas je ne l'ai pas trouvé :o

Bon voilà, au club, on a un terrain bien sympa rien que pour nous et on monte régulièrement nos circuits dessus. 

Malgré tout le niveau progresse :P et on tourne de plus en plus vite. On se rend compte que cette vitesse commence à créer un danger, déjà des quads en perdition nous ont frôlé...

On cherche donc à sécuriser notre zone pilote voir public si possible.

Le club a acheté un filet qu'on a installé au terrain mais en moins de 24h on s'est fait piquer les tire-fonds qui le fixait. On envisage donc d'utiliser un barnum à monter à chaque fois et d'y placer notre filet dessus....

Bref, je voulais savoir comment vous vous organisiez niveau sécurité, quel type de filet, comment vous l'installez, tout çà quoi :/

Salut,
Si tu cherches un barnum abordable, moi j'ai celui pour les circuits moto et la il est à un tarif très compétitif

https://www.24mx.fr/tente-24mx-race-3x3m-easy-up-1?utm_source=Facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=DotW_1710_MX_1&utm_adcontent=DotW_1710_MX_1-FR

Franchement j'avoue on est parfois limite sécurité avec les potes...

L'idée du barnum + filets c'est top !

Mais parfois je peux pas voler longtemps donc monter tout ça c'est pas possible :(

Youtube WE are FPV
il y a une heure, Syrex a dit :

Petit exemple en vidéo du "risque" (2'35)

https://www.youtube.com/shared?ci=AIfj95eaDNE

Ah ouai quand même ! La vitesse est impressionnante. Si le mec le prend pleine poire, il se relève pas de suite !

En tout cas avez l'air d'être une bonne team ;) 

Un mec a failli se prendre un racer dans la tronche :S à la vitesse où il allait il a eu beaucoup de chance, j'espère qu'il a joué au loto ce jour là :D