Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Filet de sécurité


Syrex

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce sujet a été abordé déjà, en tout cas je ne l'ai pas trouvé :o

Bon voilà, au club, on a un terrain bien sympa rien que pour nous et on monte régulièrement nos circuits dessus. 

Malgré tout le niveau progresse :P et on tourne de plus en plus vite. On se rend compte que cette vitesse commence à créer un danger, déjà des quads en perdition nous ont frôlé...

On cherche donc à sécuriser notre zone pilote voir public si possible.

Le club a acheté un filet qu'on a installé au terrain mais en moins de 24h on s'est fait piquer les tire-fonds qui le fixait. On envisage donc d'utiliser un barnum à monter à chaque fois et d'y placer notre filet dessus....

Bref, je voulais savoir comment vous vous organisiez niveau sécurité, quel type de filet, comment vous l'installez, tout çà quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si tu cherches un barnum abordable, moi j'ai celui pour les circuits moto et la il est à un tarif très compétitif

https://www.24mx.fr/tente-24mx-race-3x3m-easy-up-1?utm_source=Facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=DotW_1710_MX_1&utm_adcontent=DotW_1710_MX_1-FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avoue on est parfois limite sécurité avec les potes...

L'idée du barnum + filets c'est top !

Mais parfois je peux pas voler longtemps donc monter tout ça c'est pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syrex a dit :

Petit exemple en vidéo du "risque" (2'35)

https://www.youtube.com/shared?ci=AIfj95eaDNE

Ah ouai quand même ! La vitesse est impressionnante. Si le mec le prend pleine poire, il se relève pas de suite !

En tout cas avez l'air d'être une bonne team ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...