Hexagon fpv Posté(e) Janvier 3, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2020 Salut tout le monde, je vous présente m'as dernière création : un châssis plutôt typé race et gain de poids. Je vous met quelques photos. Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2020 :Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2020 :Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Lioneldg Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 (modifié) J'adore le disign minimaliste des racers Par contre je trouve que la protection tpu dénote un peu, c'est assez gros. Après, il faut le voir fini Modifié (le) Janvier 4, 2020 par Lioneldg
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Je le reçois la semaine prochaine, je ferai des photos [emoji6]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je peux en faire découper d'autresEnvoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Dujack Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Tu peux nous en dire un peu plus? Epaisseur des bras, de la frame sup et inf ? Bref nous le présenter sinon j’aime bien la forme ...
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 Bah en fait l'épaisseur, c'est à faire varier en fonction de l'objectif : si c'est plus axé gain de poids ou solidité. Sur l'image, c'est top, bottom et sandwichs plates (il y en a 2) en 2mm. Les bras sont en 4mm, mais on peut théoriquement monter jusqu'à 6mm. Avec ces bras il fera moins de 70g (calculé par le logiciel).Le support tpu, c'est pour protéger la caméra ( je l'ai montrée à d'autres pilotes et on m'a dit que la caméra serait trop exposée si je faisais un support simple ) , évidemment pour la forme, c'est une première version [emoji6]Sinon pour le prix, y en a pour 40€ et des broutilles (découpe plus visserie).Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 Aha, petite surprise dans la boîte aux lettres [emoji16]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 :Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2020 Joli et léger j'imagine ? On peut avoir une photo du dessous ? T'as fait usiner chez Armattan ?
Jerome Posté(e) Janvier 10, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2020 (modifié) Encore une fois bravo ! Quand je trouverai un petit peu de temps, ça me dirait vraiment de tenter de faire une frame custom aussi, pour le trip Modifié (le) Janvier 10, 2020 par Jerome
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2020 Joli et léger j'imagine ? On peut avoir une photo du dessous ? T'as fait usiner chez Armattan ?Le plus fou est dans le poids : 66g sans tpu !Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2020 Voilà pour la photo du dessous [emoji6]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2020 Ca fait quand même un jolie sandwich pour les bras c'est cool. T'aurais pas pu faire en sorte que les 2 demi-étoiles se rejoignent comme sur les frames de Kabab ?
Hexagon fpv Posté(e) Janvier 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2020 Je me suis un peu lâché sur le montage [emoji16]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1
FanZ Posté(e) Janvier 11, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2020 Il y a 22 heures, Motard Geek a dit : Ca fait quand même un jolie sandwich pour les bras c'est cool. T'aurais pas pu faire en sorte que les 2 demi-étoiles se rejoignent comme sur les frames de Kabab ? ça permettrais en plus de mettre la lipo dessous et passer la sangle entre les 2 plates, par contre il faut passer au vis fraisées 1
Messages recommandés