Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 (modifié) Bonjour tous le monde. Avant tout merci à toutes l'équipe pour vos vidéos et là communauté pour vos avis et aide sans vous je n'aurai jamais réussi. Mon petit problème hier j'ai suivi le tuto pour tous les réglages de base et blind ma taranis q7 avec mon drone. Une fois finit tout est casi niquel sauf que quand je donne une certaine puissance dans le gaz et que je remet le joystick vers le bas , les gaz monte petit a petit . Si jamais je peux envoyer une petite vidéo quelques part si je m'exprime mal ( je sais je sais ) c'est avec plaisir . Merci d'avance à tous le monde Édit : problème résolu. Le air mode étais activé en continu. Modifié (le) Janvier 6, 2020 par Spoubar
Marco Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Salut, si ton drone est posé sans hélices c'est normal, si c'est en plein vol c'est un problème^^
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Haaaaa j'en apprend beaucoup depuis 24h la lol j'essaye tout à l'heure pas de vent et je reviens ce soir donner mon expérience merci
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Outch alors non il est parti direct dans l'espace et j'ai bien fait d'avoir mis couper les gaz lol. Donc non pas ici le problème
Marco Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Donc si je comprends bien, une fois armé ton drone part tout seul en l'air alors que les gaz sont à 0 c'est ça ? tu es sous bétaflight ?
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 (modifié) C'est a peu près sa mais que si je met un certain angle dans les gaz. Je donne un exemple con je met 20% des gaz et je ramène vers le bas pas de soucis. Je dépasse les 30% a partir de la les moteurs monte Sans cesse en puissance . J'ai fait une petite vidéo mais je peux pas la post. Oui betaflight pardon Modifié (le) Janvier 6, 2020 par Spoubar
Dujack Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Tu as vérifié le comportement de ta RC dans betaflight? Le throttle réagit normalement?
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 J'ai peut être tout simplement oublié de retirer le air mode donc dès que je rentre je regarde sa direct. Car oui j'ai bien tout régler pour être à min1000 1500 et 2000max. Tout étais nickel
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Problème résolu c'était belle et bien le air mode . Merci pour toutes vos réponses !
Marco Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 il y a 48 minutes, Spoubar a dit : Problème résolu c'était belle et bien le air mode . Merci pour toutes vos réponses ! Tant mieux si le problème est résolu, mais je vois pas en quoi l'air mode induirait ce comportement L'air mode permet "juste" de garder le contrôle quand tu as les gaz à 0 et tout le monde (ou presque) active l'air mode en continu pour pouvoir faire des figure sympa....
Rv83600 Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 il y a 12 minutes, Marco a dit : Tant mieux si le problème est résolu, mais je vois pas en quoi l'air mode induirait ce comportement L'air mode permet "juste" de garder le contrôle quand tu as les gaz à 0 et tout le monde (ou presque) active l'air mode en continu pour pouvoir faire des figure sympa.... Même constat que Marco
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Je sais pas du tout je m'y connais pas assez mais air mode sans hélices oui sa le faisait s'emballer ^^
Dujack Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Il y a 6 heures, Spoubar a dit : Outch alors non il est parti direct dans l'espace et j'ai bien fait d'avoir mis couper les gaz lol. Donc non pas ici le problème Si tu avais les hélices, alors c’est pas l’airmode qui peux te faire avoir ce comportement. A mon avis ton problème n ´est pas resolu....
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Ha mince fait 3 vols et rien a signaler pour l'instant... Demain je le pousserai un peu plus
Dujack Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Sans Airmode, si tu mets les gaz à zéro c'est au tapis assuré.... Avec Airmode, tes moteurs vont tourner à un régime mini qui t'évitera bien des surprises...
Spoubar Posté(e) Janvier 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Ha oui il y est mais c'est moi qui décide de l'allume ou non. Et j'ai volé avec et la y avait pas de soucis . Mais je sais qu'il faut le mettre oui
Enzo04 Posté(e) Novembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2021 J'ai le même souci, quand je monte les gaz a plus de trente pourcent le drone mais les gaz a 100% et la impossible de reprendre le control. Merci pour votre aide.
Messages recommandés