Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde. Avant tout merci Ă  toutes l'Ă©quipe pour vos vidĂ©os et lĂ  communautĂ© pour vos avis et aide sans vous je n'aurai jamais rĂ©ussi. Mon petit problĂšme hier j'ai suivi le tuto pour tous les rĂ©glages de base et blind ma taranis q7 avec mon drone. Une fois finit tout est casi niquel sauf que quand je donne une certaine puissance dans le gaz et que je remet le joystick vers le bas , les gaz monte petit a petit . Si jamais je peux envoyer une petite vidĂ©o quelques part si je m'exprime mal ( je sais je sais 😂) c'est avec plaisir .

Merci d'avance Ă  tous le monde 

Édit : problĂšme rĂ©solu. Le air mode Ă©tais activĂ© en continu. 

Modifié (le) par Spoubar
Posté(e)

Salut, si ton drone est posé sans hélices c'est normal, si c'est en plein vol c'est un problÚme^^

Posté(e)

Donc si je comprends bien, une fois armé ton drone part tout seul en l'air alors que les gaz sont à 0 c'est ça ? tu es sous bétaflight ?

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

C'est a peu prĂšs sa mais que si je met un certain angle dans les gaz. Je donne un exemple con je met 20% des gaz et je ramĂšne vers le bas pas de soucis. Je dĂ©passe les 30% a partir de la les moteurs monte Sans cesse en puissance . J'ai fait une petite vidĂ©o mais je peux pas la post. 

Oui betaflight pardon 

Modifié (le) par Spoubar
Posté(e)

Tu as vérifié le comportement de ta RC dans betaflight? Le throttle réagit normalement?

Posté(e)

J'ai peut ĂȘtre tout simplement oubliĂ© de retirer le air mode đŸ€—đŸ€— donc dĂšs que je rentre je regarde sa direct. Car oui j'ai bien tout rĂ©gler pour ĂȘtre Ă  min1000 1500 et 2000max. Tout Ă©tais nickel 

Posté(e)
  Le 06/01/2020 at 13:20, Spoubar a dit :

ProblÚme résolu c'était belle et bien le air mode . Merci pour toutes vos réponses !

DĂ©rouler  

Tant mieux si le problĂšme est rĂ©solu, mais je vois pas en quoi l'air mode induirait ce comportement đŸ€”

L'air mode permet "juste" de garder le contrĂŽle quand tu as les gaz Ă  0 et tout le monde (ou presque) active l'air mode en continu pour pouvoir faire des figure sympa....

Posté(e)
  Le 06/01/2020 at 14:11, Marco a dit :

Tant mieux si le problĂšme est rĂ©solu, mais je vois pas en quoi l'air mode induirait ce comportement đŸ€”

L'air mode permet "juste" de garder le contrĂŽle quand tu as les gaz Ă  0 et tout le monde (ou presque) active l'air mode en continu pour pouvoir faire des figure sympa....

DĂ©rouler  

MĂȘme constat que Marco 🙄

Posté(e)
  Le 06/01/2020 at 09:49, Spoubar a dit :

Outch alors non il est parti direct dans l'espace et j'ai bien fait d'avoir mis couper les gaz lol. Donc non pas ici le problĂšme đŸ€”

DĂ©rouler  

Si tu avais les hĂ©lices, alors c’est pas l’airmode qui peux te faire avoir ce comportement. A mon avis ton problĂšme n ÂŽest pas resolu....

Posté(e)

Sans Airmode, si tu mets les gaz à zéro c'est au tapis assuré.... Avec Airmode, tes moteurs vont tourner à un régime mini qui t'évitera bien des surprises...

• 1 year later...