nico71 Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai offert à mon fils Valentin un eachine wizard X220 Mode 2 pour qu'il s'amuse avec ce drone. Nous l'avons reçu mais nous n'arrivons pas fonctionner les moteurs avec la télécommande (pas de reconnaissance). Nous avons essayer des combinaisons avec la télécommande mais rien ne fonctionne. J'ai regardé des blogs et installer Betaflight et CleanFlight pour le paramétrer mais il n'est pas détecter. Le mirco processeur est SP Racing MOF 3 v1. Est-ce que quelqu'un peut nous venir en aide ? Merci par avance. Nicolas
Dujack Posté(e) Janvier 6, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2020 (modifié) salut, Tu as installé tous les drivers avec betaflight? ils ont disponible sur la page de bienvenu au démarrage de betaflight. Ta télécommande et son récepteur sont bien binder (les deux sont connectés)? Modifié (le) Janvier 6, 2020 par Dujack
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2020 Salut, J'ai déplacé ton message dans la bonne section. Tu peux oublier CleanFlight et t'assurer que ta radio est bien appairée au récepteur avant tout
FPV70 Posté(e) Janvier 8, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2020 Bonjour, c'est un achat neuf ? prêt à voler récepteur installé ? ou c'est toi qui a acheté et installé le récepteur. ce modèle eachine est en général vendu avec un récepteur FS-A8S connecté en IBUS/SBUS. Vérifie bien ta connection IBUS/SBUS ou PPM sur le multi et sur betaflight ton problème peut venir de la.
nico71 Posté(e) Janvier 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2020 Bonjour, le drone est déjà équipé d’un récepteur et il est fourni avec une télécommande flysky fs-i6 .Et le récepteur FS-IA6B est branché en PPM.Merci
SupraDolph Posté(e) Janvier 12, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2020 As tu regardé ce tuto de Bardwell ?
Thefleches Posté(e) Janvier 14, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2020 Tu peux aussi essayer de mettre la batterie et vois si il est détecté par betaflight
GodsWarrior Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 C'est une vrai/faux RTF, faut le paramétrer avant.
nico71 Posté(e) Février 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2020 Bonjour, Que veux-tu dire par vrai/faux ? Nicolas
nico71 Posté(e) Février 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2020 J'ai essayer Betaflight rien ne fonctionne non plus.
Messages recommandés