Soldjah Posté(e) Janvier 9, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 bonjour , voila une semaine que je galère avec ce quad, mon premier soucie est que je n'arrive pas a connecter ma fc a mon ordinateur, même en mode reboot elle ne veut rien savoir pourtant mon rx clignote!! alor, oui j'ai changer de câble usb et de port plusieurs fois J'AI ESSAYER AUSSI SUR UN AUTRE PC, j'ai essayer plein de chose mai rien y fais!! même impulse rc... quelqu’un peut t'il m'aider??? ou plutôt me sauvée!!!!!
Nascri Posté(e) Janvier 9, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 Acheter une autre FC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Soldjah Posté(e) Janvier 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 elle est neuve! je voie pas pourquoi elle ne fonctionne pas correctement! j'ai jamais voler avec!!! et est ce que quelqun sait si il faut obligatoirement une fc pour voir si betaflight s'est correctement installer?
Nascri Posté(e) Janvier 9, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 Tu as essayer avec ta FC débrancher de tout ton drone ?De juste la branché à ton pc sans rien d’autreEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Soldjah Posté(e) Janvier 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2020 OUI mais il reste qd meme les soudure qui sont brancher!!!! mais sa ne marche pas!!!!
JijO Posté(e) Janvier 14, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2020 Bonjour, tu as installé les drivers ? essaye le driver fixer : https://impulserc.com/pages/downloads
Messages recommandés