Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ubec ou pas ?


tagada73

Messages recommandés

salut, juste une réponse à cette question qui paraît simple pour certains mais pas pour d'autre, j'ai des esc ubec et concernant leurs branchement sur la carte de vol certains me disent de retirer le bec de tout les moteurs et d'autre me disent d'en laissait un pour le connecter a la carte.

Alors voila ou je bloc pour continuer le montage de mon diy et si possible avec la réponse serait-il possible de me montrer un schéma claire de connection pour les éléments suivants

moteurs diy bruschless 1806/2300kv

carte sp racing f3

mini pdb osd

esc rc hobbyking 20A 3A ubec

rx irangex RM601

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bec de tes esc est fait pour alimenter le rx de ta radio. Si ta carte de vol te permet d'alimenter le rx ils ne te servent pas. Sinon tu en garde 1 pour alimenter ton rx. Et tu ne branche que le signal et la masse des autres à ta carte de vol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tagada73 a dit :

Alors voila ou je bloc pour continuer le montage de mon diy et si possible avec la réponse serait-il possible de me montrer un schéma claire de connection pour les éléments suivants

Les branchements sont assez classiques.

sp_racing_pro_f3_anschluss.png

Il n'y a juste pas la PDB sur le schéma mais le coeur y est ;)

Pour ma part j'ai laissé les becs. C'est très pratique quand on doit démonter 50 fois car on est toujours en train de revoir les trucs.
J'ai juste dû tourner la carte de 180° pour la cam FPV.

Mais avec la Betaflight F3 que j'ai reçue hier, il n'y pas de BEC possible. Je ferais sans mais l'avantage c'est qu'elle fait PDB donc je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...