thierry77 Posté(e) Janvier 18, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2020 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un cinewhoop équipé en dji, il y a deux modèles en 6s ou 4s, quelle est la différence ? Le poids, l autonomie , autre ? Merci de vos reposes
Hyperion Posté(e) Janvier 20, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Pour ma part, j'hésitais entre le nazgul 4s et 6s. J'ai pris le 6s et je peux te dire : 6s =meilleure autonomie et couple, 4s =autonomie passable et couple bon. Je te conseil le 6s si tu as de la tune pour les batteries, mais si tu ne l'as pas et que tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance, le 4s. Après ce n'est que mon avis, certains disent que ça ne change que l'autonomie.
Francis-le-varois Posté(e) Janvier 21, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Pour ma part, j'hésitais entre le nazgul 4s et 6s. J'ai pris le 6s et je peux te dire : 6s =meilleure autonomie et couple, 4s =autonomie passable et couple bon. Je te conseil le 6s si tu as de la tune pour les batteries, mais si tu ne l'as pas et que tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance, le 4s. Après ce n'est que mon avis, certains disent que ça ne change que l'autonomie.Bonjour En quoi le fait d’augmenter la tension change l’autonomie ?
Marco Posté(e) Janvier 21, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Salut, le 6s c'est mieux mais y'a quelques inconvénients : Avantages : C'est 6 cellules au lieu de 4 qui délivrent le courant, donc elle sont moins sollicité et durent plus longtemps Tu augmente la tension donc à puissance égale tu délivres moins de courant (P=UxI) Inconvénient Pic de courant au branchement plus important, il faut embarquer plus de condo pour le filtrage Plus de puissance disponible, on a donc tendance à gazer plus Prix des lipos un peu plus élévé Attention aussi à la différence 4s / 6s, une 1500mah en 4s correspond à une 1000mah en 6s il faut résonner en Watt/h plutôt qu'en mah pour se rendre compte de la différence... 2
Francis-le-varois Posté(e) Janvier 21, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Arf du coup je vais devoir passer au 6 s ! [emoji16]
thierry77 Posté(e) Janvier 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 le 6s me parait etre plus approprié donc.
Messages recommandés