Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ESC qui reboot en boucle


DarkWizard

Messages recommandés

Salut,

j'ai un problème avec mon esc au bout de quelques minutes il commence a reboot en boucle

j'ai des racerstar f3s 30A 4en1 , et j'ai remarqué que mon rx s"éteint aussi au bout de quelques minutes alors que je viens de le changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tension affiché en bas de l osd camera est fausse(verifier au multimetre) ya un probleme avec le capteur (fil Vsen soudé direct lipo) de la camera et je sais pas pk justement mais ça ne m’empêcher pas de voler avant

j"espere que sa ne viens pas de la cam

20200118_205020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SupraDolph a dit :

Tu n'aurais pas un problème de masse ? La tension fait le yoyo, a moins que ça ne soit l'ESC qui soit complètement défectueux. Le Rx reboot car il perd l'alimentation.

J ai vérifié les masse ça a l 'air d etre bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SupraDolph a dit :

Un problème de chauffe peut être ?

Peut être, je m'explique je voulais voler je branche la lipo je vois que le vtx ne s'allume pas alors qu'il fonctionnait très bien la session d'avant, donc j'achète un unify pro v3 5Volt(je le branche comme sur la photo, il s'allume donc l'ancien avait bien cramé, maintenant voila que j'ai un problème de reboot des esc et le rx qui s'éteint apres quelques minutes même quand les esc ne reboot pas et je n'avais pas ce pb de rx avant 

J'ai remarqué que le unify chauffe aussi et donc coupe la vidéo mais elle revient quand je souffle sur le vtx, j’espère qu'en vol il sera suffisamment refroidi 

Sur mon ancien vtx la cam était directement branché dessus j avais donc 1 fil par pad sur la fc ,maintenant j'ai fais comme sur la photo et je me demande si le fait d'avoir 2 fils sur le meme pad de la fc ca na pas pour effet de chauffer

racerstar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...