DTZfilms Posté(e) Janvier 18, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2020 Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un drone « Alien 6s » qui fonctionne sous Kiss. Quand j’active le mode acro, tout se passe bien, il est réactif sans être trop agressif lors des virages. Le problème est que j’ai tenté de faire plusieurs backflip tout à l’heure et le drone s’arrête à la moitié de la rotation lorsque je lache les gaz (Il reste à l’envers), je n’ai donc pas moyen de le redresser malgré que j’actionne le stick de l’inclinaison à fond vers le bas pour terminer le flip, il tombe comme une pierre vers le sol.. Je précise que je viens tout juste d’activer l’Airmode dans Kiss GUI après l’incident car j’ai cru comprendre que ça jouait. Je compte sur vous pour m’aider, j’ai prévu de retenter demain et de prendre ça en vidéo ! Merci à vous !
SupraDolph Posté(e) Janvier 18, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2020 Vu que tu coupes les gaz sans airmode, tes moteurs ne tournent plus et ton quad non plus par la même occasion. 1
DTZfilms Posté(e) Janvier 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2020 D’accord, mais quand j’armais les moteurs, gaz à zéro les hélices tournaient quand même sans l’Airmode c’est normal ? Je posterais un message demain après le vol si ça se reproduit Merci de ta réponse
SupraDolph Posté(e) Janvier 18, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2020 Je ne connais pas Kiss mais tu dois avoir un idle de configuré. Peut être pas suffisant pour diriger le quad.
DTZfilms Posté(e) Janvier 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2020 (modifié) C’est un terme que je n’ai jamais encore entendu mais j’imagine que c’est une valeur à laquelle les moteurs du drone tournent gaz à zéro ? J’ai trouvé un utilisateur du forum qui a rencontré le même problème : Je verrais ça demain Modifié (le) Janvier 18, 2020 par DTZfilms
Hyperion Posté(e) Janvier 21, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 C'est simple,dans betaflight tu mets que quand tu arme les moteurs, ils tournent à 5.5%, et la tu peux le contrôler oklm.
DTZfilms Posté(e) Janvier 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2020 Je suis sur Kiss, le problème a déjà été résolu en activant effectivement l’Airmode, mais merci de ta réponse !
Messages recommandés