Jump to content
DroneBuilds
DTZfilms

HELP : Mon drone se bloque lors des flip

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un drone « Alien 6s » qui fonctionne sous Kiss.

Quand j’active le mode acro, tout se passe bien, il est réactif sans être trop agressif lors des virages.
Le problème est que j’ai tenté de faire plusieurs backflip tout à l’heure et le drone s’arrête à la moitié de la rotation lorsque je lache les gaz (Il reste à l’envers), je n’ai donc pas moyen de le redresser malgré que j’actionne le stick de l’inclinaison à fond vers le bas pour terminer le flip, il tombe comme une pierre vers le sol.. 

Je précise que je viens tout juste d’activer l’Airmode dans Kiss GUI après l’incident car j’ai cru comprendre que ça jouait.

Je compte sur vous pour m’aider, j’ai prévu de retenter demain et de prendre ça en vidéo !

Merci à vous !

Vu que tu coupes les gaz sans airmode, tes moteurs ne tournent plus et ton quad non plus par la même occasion.

• +1 1

D’accord, mais quand j’armais les moteurs, gaz à zéro les hélices tournaient quand même sans l’Airmode c’est normal ? 🤦‍♂️

Je posterais un message demain après le vol si ça se reproduit

Merci de ta réponse 

Je ne connais pas Kiss mais tu dois avoir un idle de configuré. Peut être pas suffisant pour diriger le quad.

C’est un terme que je n’ai jamais encore entendu mais j’imagine que c’est une valeur à laquelle les moteurs du drone tournent gaz à zéro ?

J’ai trouvé un utilisateur du forum qui a rencontré le même problème

Je verrais ça demain 😉

Edited by DTZfilms

Youtube WE are FPV