Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau membre besoin d infos


Didi01800

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau membre du forum je cherche des infos au sujet de 2 drone fpv pour m aider à faire mon choix. Voici les 2 Drones pour lesquels j hésite en 1 :le Eachine ex3                                   en 2:le Hubsan zino pro, sachant que le hubsan est quand même plus cher je pencherais plus sur celui si mais vos avis me confirmeront ou pas ce choix. Merci à ceux qui pourront me renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est moi le ministre des finances : aucun des deux 😬, ce n'est pas de cette façon (à mon avis) qu'il faut aborder "ce monde"

Ce sont plus des jouets améliorés (chères certes) que des machines FPV dignes de ce nom, avec ces trucs il y a zéro apprentissage de ce qui t'attend si tu es piqué à ce virus

Tu seras rapidement lassé et déçu de devoir tout mettre à la benne pour franchir les étapes suivantes.. (plus vite, plus vif, plus d'angle, plus de sensation..etc)

J'ai fait cette erreur lorsque que j'ai commencé, je me suis acheté un bidule pré-digéré de chez walkera : de la sous merde en cristal de bohème dont tous les morceaux sont "propriétaires" (radio de merde, châssis en verre du même nom, électronique pif gadget..) un vrai fiasco

Moralité ma première dépense "fpv" s'est soldé par un gros raté (oseille directement balancé par la fenêtre)

 

Mais bon, rien n'est gravé dans le marbre hein, les avis c'est comme les anus : on en a tous un  😙

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...