Didi01800 PostĂ©(e) Janvier 19, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2020 Bonjour Ă tous, nouveau membre du forum je cherche des infos au sujet de 2 drone fpv pour m aider Ă faire mon choix. Voici les 2 Drones pour lesquels j hĂ©site en 1 :le Eachine ex3                  en 2:le Hubsan zino pro, sachant que le hubsan est quand mĂȘme plus cher je pencherais plus sur celui si mais vos avis me confirmeront ou pas ce choix. Merci Ă ceux qui pourront me renseignerÂ
naviluminor PostĂ©(e) Janvier 19, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2020 Ben si c'est moi le ministre des finances : aucun des deux , ce n'est pas de cette façon (Ă mon avis) qu'il faut aborder "ce monde" Ce sont plus des jouets amĂ©liorĂ©s (chĂšres certes) que des machines FPV dignes de ce nom, avec ces trucs il y a zĂ©ro apprentissage de ce qui t'attend si tu es piquĂ© Ă ce virus Tu seras rapidement lassĂ© et déçu de devoir tout mettre Ă la benne pour franchir les Ă©tapes suivantes.. (plus vite, plus vif, plus d'angle, plus de sensation..etc) J'ai fait cette erreur lorsque que j'ai commencĂ©, je me suis achetĂ© un bidule prĂ©-digĂ©rĂ© de chez walkera : de la sous merde en cristal de bohĂšme dont tous les morceaux sont "propriĂ©taires" (radio de merde, chĂąssis en verre du mĂȘme nom, Ă©lectronique pif gadget..) un vrai fiasco MoralitĂ© ma premiĂšre dĂ©pense "fpv" s'est soldĂ© par un gros ratĂ© (oseille directement balancĂ© par la fenĂȘtre)  Mais bon, rien n'est gravĂ© dans le marbre hein, les avis c'est comme les anus : on en a tous un  1
Messages recommandés